“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
N° 18 sur 33 hôtels à Angers
Angers, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes des clients habitues de cet hôtel car nous y descendons fréquemment car nos deux enfants font leurs études sur angers et nous habitons a 4 heures de route
Quelle déception ce dernier week end nous avions réservé par la centrale accord une chambre et lorsque nous sommes arrivés à 21h30 on nous a dit simplement que l'on ne pouvait pas honorer notre réservation qu'il y avait soit disant un dégât des eaux dans notre chambre mais la vérité c est qu'il y avait une compétition sportive autour du lac de maine et qu ils devaient loger les sportifs seulement. Quand cet hôtel est vide les week end il est bien comment de nous accueillir !!!!!
Nous n'avons pas apprécier cet état d'esprit nous avons du retourner en centre ville à cette heure dans un autre hôtel évidemment sans parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil sympathique.
Certaines parties de l'hôtel semble d'un temps passé.
Parking large devant l'hôtel avec barrière.
Proche du centre commercial Grand Maine.
Repas manque de qualité.
Bon pour un passage en affaire ou autre.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014

Vous avez recemment séjourné dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes désols de constater que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous prenons bonne note de chacun de vos commentaires afin d'améliorer ce qui doit l'être.

Très cordialement,

M. NACHEZ / Direction
Collonges-sous-Salève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Lors de nos déplacements en famille, nous apprécions les hôtels de type Mercure et Novotel car ils offrent des chambres communicantes ou des grandes chambres pour y loger à plus de deux, ce qui est pratique avec des enfants en bas âge. Ce Mercure est fidèle au standard de la marque, accueil très bien, chambre propre et bien aménagée, parking sécurisé, donc impeccable par rapport aux attentes d'un hôtel en transit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre récente venue à Angers.
Votre satisfaction est la priorité de l'ensemble de l'équipe et nous sommes très heureux de vous voir l'exprimer ainsi.
Nous vous sommes très reconnaisssants pour tous ces commentaires très positifs à l'égard de notre hôtel et de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

M. NACHEZ / La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dans cet hôtel pendant 3 jours.
Notre chambre est vieillissante, pas extrêmement propre, l'insonorisation plus que moyenne, nous entendons tous les bruits d'eau de la chambre voisine. Nous entendons aussi bien la rocade toute proche ainsi que les climatisations sur les toits des commerces juste en dessous.
En revanche la literie était correcte et le personnel très accueillant et serviable.
Pour autant le rapport qualité prix reste satisfaisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NACHEZ1212, General Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre récent séjour passé parmi nous et d'avoir pris quelques instants afin de nous donner vos impressions .
Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes à tout point de vue .
N'hésitez pas , lors d'un prochain séjour , à sollicitez nos collaborateurs qui se tiennent à votre disposition 24h/24 en cas du moindre désagrément rencontré .

Très cordialement ,
Mr NACHEZ / Directeur
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

excellent accueil tant à l'arrivée qu'au départ
chambre agréable avec un lit king size
seul bémol, la vue de la chambre sur un entrepôt et une balayeuse très bruyante qui s'ingénie à vous réveiller entre 7 heures et 7 h 15 et que l'on n'entend plus après

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et voir nos clients l'exprimer nous encourage à perséverer. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément sonore lié à la balayeuse. À bientôt dans l'un de nos hôtels. Bien cordialement, M. Gabriel NACHEZ / Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU
Ibis Angers Centre Château
N° 16 sur 33 à Angers
Hotel de l'Europe
N° 7 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 18 sur 33 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.