“Une valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
N° 16 sur 32 hôtels à Angers
Strasbourg, France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Après plusieurs séjours successifs au fil des années, je constate que le bâtiment a bénéficié d'un "coup de jeune". Le buffet du petit-déjeuner qui était de qualité acceptable par le passé, s'est bien enrichi. C'est appréciable, car au prix de 15 euros, on attend de bonnes prestations.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Localisé dans une zone commerciale à l'exterieur d'Angers, prévoir une voiture si l'on veut aller dans le centre vile. Chambre prestige à la décoration classique voire vieillotte par rapport à d'autres Mercure que j'ai pu visiter. Chambre propre, silencieuse. Personnel professionel mais service au restaurant au lance pierre, l'assiette est enlevée alors qu'on n'a même pas fini d'avaler la dernière bouchée! Repas au restaurant chers pour ce que c'est et pas trop de choix mais cela était tout de même bon. Petit déjeuner très bien comme dans tous Mercure qui se respecte.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour témoigner de votre passage dans notre hôtel .
Nous regrettons sincèrement que la qualité du service restauration n'ait pas répondu pleinement à vos attentes et avisons tout de suite le service de restauration de vos remarques.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, nous sommes donc heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre petit déjeuner.
Souhaitant vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.
La direction .
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vieillots, mal rénové : façon cache-misère ! Et le top du misérable : le restaurant et ses plats sois vides servis par des garçons très agréables au demeurant mais grotesques ! Même le petit déjeuner pas trop difficile à réaliser est une catastrophe (surgelé mal décongelé et mauvais café !) seul l accueil relève le séjour !

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations et remarques. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos prestations répondent aux mieux à vos attentes.
Nous sommes désolés si les services que nous vous avons proposé n'ont pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que nous avons d'ores et déjà mis en place les mesures nécessaires afin d'améliorer nos prestations, notamment concernant le vieillissement de nos chambres.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois lors d'une prochaine venue sur Angers.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Sausheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Faciel d'accès, personnel agréable. Possibilité de congrès. Pour moi ce fut le CLD. Consortium des Laboratoires dentaires. petit déjeuner copieux. Repas du soir du midi agréable et frais. Le congrè fur très bien organisé. Le personnele est à l'écoute. Bravo

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que l'accueil de notre personnel ainsi que les prestations qui vous ont été proposées, furent à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 16 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.