“Bon restaurant , bon hotel mais Bryant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
N° 18 sur 33 hôtels à Angers
“Bon restaurant , bon hotel mais Bryant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel au bord de l'autoroute : accès facile ... Mais du bruit
Trés bon restaurant avec un personnel trés pro et sympathique
Les chambres sont bien , avec toute foisun défaut : l insonorisation extérieur et intérieur
Choisissez plutôt côté parking

Astuce pour la chambre : Côté parking , un peu plus calme
  • Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
BLOT1212, General Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de notre établissement ainsi que notre restaurant.
Cependant nous sommes navrés d'apprendre que le bruit vous a gêné durant votre séjour.
N'hésitez pas pour tous désagréments à contacter notre équipe à la réception , qui est joignable à toute heure de la journée/nuit.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

La Direction

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel et accueil agréable .
Chambre spacieuse ( salle de bain également), bonne literie, propre et en bon état.
Le plus : les dosettes de café et thé fournis
Le moins : le prix du petit déjeuner un peu prohibitif (15 e), la vue de la chambre ( centre commerciale - suffisant qd on ne fait que passer cependant )

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.

Nous avons bien noté votre déception quant à la situation géographique de l'hôtel et en sommes navrés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

La Direction.
Lorient, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel propre, Bonne Literie , accueil personnalisé .
Précision importante => Hôtel situé dans une Zone commerciale avec vue sur un magasin de grande distribution...
Au demeurant , très calme , avec parking gratuit et sommes seulement à 5 min en voiture du château.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
BLOT1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Monsieur NEYSA,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Mercure Angers Lac de Maine.
C’est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié la literie de nos chambres ainsi que le calme de notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos appréciations et remarques concernant l’accueil qui nous encouragent à maintenir nos efforts.
Nous cependant navré d’apprendre que la situation géographique de notre hôtel près d’un centre commercial n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veillez agréer Monsieur Neysa, nos salutations les plus sincères.
Mr BLOT/ Directeur
Fecamp, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil sans problème. Hôtesse agréable et professionnel.

Chambre propre dommage pour les simples vitrages.
Chambre avec vue sur la terrasse gravillonnée avec toutes les souffleries.

le petit déjeuner est normal en quantité mais les yaourts et le beurre ne sont pas dans des caissons réfrigérés ou vitrines ( yaourt tiède ou beurre fondant )

Le matin nous entendons l'activité du rez de chaussée (chaussures à hauts talons, portes qui claquent)

Dans l ensemble cet hôtel est pratique pour les personnes en affaire, mais pas pour les familles en vacances.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BLOT1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Mercure Angers Lac de Maine.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que la vue ainsi que le vitrage de nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. De plus nous tenons à nous excuser pour la gêne causée par le bruit occasionné par l'activité du matin.

Sachez que nous prenons en considération vos remarques au sujet du Petit déjeuner, la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance, veillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

La direction
Niort, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

3 nuits par semaine dans les hôtels, celui-ci ne mérite pas la moyenne (encore moins à ce prix et tout ce bligblig). 3 nuits passées en 1 an chez vous, jamais la même chambre et toujours la même déception. Chambres vieillottes, cuisine très pauvre, personnel au sourire forcé ! je m’arrête là... Heureusement que vous faites le plein avec les séminaires, le reste est vide ! Déclassement espéré compte tenu du trompe l’œil !

Séjour du septembre 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que les services de notre hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Sachez que notre personnel se tient à votre disposition 24h/24 donc n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous solliciter pour toutes gènes rencontrées.
En espérant vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance, veillez agréer Madame, nos sincères salutations.
Mr BLOT/ Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Province de Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Nous avons été accueillis par une jeune réceptionniste ( sans doute gentille) qui était peut être à son premier jour de stage ! Elle ne pouvait nous donner aucun renseignement sur Angers car elle ne connaissait pas du tout la ville . Elle disait que l hôtel était sur la même rive que le château ( incorrect) ne pouvait nous dire s il était possible de rejoindre la ville en vélo ... Puis elle a été incapable de nous servir un vin blanc, après maintes péripéties ( je vous passe les détails car c était long et faisait penser à un gag de caméra cachée)et une demi heure plus tard au moins , nous sommes partis énervés et assoiffés prendre un verre ailleurs. Elle s est excusée prétextant qu elle n était pas serveuse , d accord, mais alors on ne doit pas laisser seule une jeune personne inexpérimentée pour la réception, le bar ...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
BLOT1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour nous faire part de votre expérience durant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses concernant votre accueil ainsi que la prestation proposée, qui n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Les hôtels Mercures sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des services évoqués.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments distingués.

La Direction