“L'excellence de l'hostelerie française !” 5 5 étoiles

Chateau de Noirieux
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Route du Moulin, 49125 Angers, France   |
N° 2 sur 33 hôtels à Angers
Genève, Suisse
“L'excellence de l'hostelerie française !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Arrivé sur les lieux, même de nuit vous êtes enchantés. L'accueil personnalisé de Madame Côme ainsi que du personnel et à la hauteur de l'endroit. La chambre parfaite en décoration et en qualité, espace, propreté, température.
La cuisine divine, nous avions un repas accompagné d'une dégustation de vins de Bourgogne, l'accord mets et vins étaient parfaits. Le service est fait par un personnel devenu rare dans la qualité et le sourire. L'atmosphère de l'ensemble est parfaite, nous nous réjouissons d'y retourner. Pas de suite, ce n'est pas donné, mais pour certains évènements cela vaut largement la peine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil, charme, discrétion. Site exceptionnel. Efficacité et organisation sans faute du personnel.
Cuisine raffinée.

Une seule fausse note au niveau du restaurant. J'avais demandé si il était possible d'échanger un plat du menu moyennant supplément (différence du tarif de la carte +~6 €) surfacturé 22 € (avec notre accord). Abusif !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Lieu véritablement élégant. Beaucoup de charme et de calme. Nourriture excellente si l'on choisi bien - en entrée goûtez surtout l'araignée - une pure splendeur. Discrétion, beauté. Cher mais ça en vaux la peine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

nous y avons séjourné il y a deux ans, et diner en septembre dernier
pour notre séjour, la chambre (junior suite) située dans les dépendances était tres spacieuse et agréablement meublée
vue sur la campagne environnante reposante

pour notre dernier diner: tres bon repas, homard divin
la salle a manger aurait besoin d'etre rafraichie, les lustres n'etaient pas tres propres, le pire etant celui qui est dans le couloir qui accede a la salle a manger
le salon est splendide et raffiné
on se sent dans une vraie maison

les propriétaires sont charmants

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de passer un weekend au Chateau de Noirieux, bravo à toute l'équipe! Pas un bruit, staff discret et efficace, bonne table, lit confortable. Un petit bémol, on a eu du mal à le trouver le premier jour. Emplacement parfait pour faire du tourisme dans la région. On reviendra!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Dagueniere
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Bien sûr ce n'est pas donné, mais quel excellence! Le menu dégustation frôle le sublime ...cela m'a rappelé ma première expérience gastronomique chez Troisgros , du temps du grand-père de l'actuel...Cadre enchanteur, accueil discret et sympathique, charmante hôtesse... nous reviendrons aussi pour gouter le menu "bistro" beaucoup plus abordable , histoire de compléter notre expérience.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Chateau de Noirieux, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Un grand merci pour ces encouragements, qui nous vont droit au coeur.
Très heureux de vous accueillir à nouveau pour goûter notre "Côté Véranda-Cuisine Bistrot".
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Noirieux, j'y ai mes habitudes. Je m'y suis arrêté une fois par hasard, depuis je ne cesse de revenir: un site exceptionnel (avec piscine), un personnel adorable, aux petits soins mais qui n'en fait pas trop. Et la cuisine ,mon Dieu, la cuisine!

Cette étoile du Michelin en vaut deux: purée de pommes de terre aux amandes (le chef en fait spécialement pour moi quand je réserve!), lasagne d'araignée de mer, pot au feu de foie gras aux baies roses. Le menu dégustation est à tomber, la carte excellente; par comparaison les autres menus sont un opeu moins excitants: privilégiez le menu dégustation en cinq plats (env. € 100 hors vins), un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chateau_de_Noirieux, Responsable réception de Chateau de Noirieux, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre message qui récompense et conforte le travail de nos équipes.

Nous essayons chaque jour de faire vivre des moments d'exceptions à nos convives, pour perpétuer la gastronomie et l'art de vivre à la française.

La Réception