“très bonne table !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“très bonne table !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

très belle bâtisse, cadre serein, chaleureux, très bon accueil, apéritif au salon au coin de la cheminée, service discret et efficace, bonne cuisine. seul bémol, décoration salle restaurant à refaire ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

nous avions réservé pour une soirée (étape sur notre route des vacances).
Le ton est donné de suite en arrivant : le portail d'entrée, l'allée et l'arrivée devant la superbe bâtisse.... reflète tout a fait nos envies de vie de château.

l'accueil, le personnel, la chambre... vraiment tout est parfait.
Une petite ballade dans le superbe parc, des tentatives dans le labyrinthe, une "visite" de la chapelle... puis retour pour profiter de la chambre luxueuse mais chaleureuse avec une musique d'ambiance que l'on sélectionner sur la TV (radio)

Puis vient le temps de l'apéritif au salon avec un bon feu dans la cheminée, choix du menu, passage en salle pour le diner et un service attentif mais discret, un sommelier qui sait "gâter" ses hôtes, des découvertes gustatives dans les assiettes.
et pour finir un vrai (avec de vraies feuilles!!!) tilleul de nouveau au coin du feux.
une chambre préparée avec de petites attentions gourmandes et une literie.... qui a énormément fait du bien a mon dos.
petit déjeuner avec vue sur le parc
et puis malheureusement c'est déjà l'heure de partir ! dommage !
nous reviendrons, c'est sur, et certainement pour plus d'une soirée.
merci aux propriétaires et au personnel de nous permettre de vivre la vie de château ne serait ce que pour une nuit.
pour finir je dirai que notre escapade fut des plus "ajouesques"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Arrivé sur les lieux, même de nuit vous êtes enchantés. L'accueil personnalisé de Madame Côme ainsi que du personnel et à la hauteur de l'endroit. La chambre parfaite en décoration et en qualité, espace, propreté, température.
La cuisine divine, nous avions un repas accompagné d'une dégustation de vins de Bourgogne, l'accord mets et vins étaient parfaits. Le service est fait par un personnel devenu rare dans la qualité et le sourire. L'atmosphère de l'ensemble est parfaite, nous nous réjouissons d'y retourner. Pas de suite, ce n'est pas donné, mais pour certains évènements cela vaut largement la peine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil, charme, discrétion. Site exceptionnel. Efficacité et organisation sans faute du personnel.
Cuisine raffinée.

Une seule fausse note au niveau du restaurant. J'avais demandé si il était possible d'échanger un plat du menu moyennant supplément (différence du tarif de la carte +~6 €) surfacturé 22 € (avec notre accord). Abusif !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Lieu véritablement élégant. Beaucoup de charme et de calme. Nourriture excellente si l'on choisi bien - en entrée goûtez surtout l'araignée - une pure splendeur. Discrétion, beauté. Cher mais ça en vaux la peine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

nous y avons séjourné il y a deux ans, et diner en septembre dernier
pour notre séjour, la chambre (junior suite) située dans les dépendances était tres spacieuse et agréablement meublée
vue sur la campagne environnante reposante

pour notre dernier diner: tres bon repas, homard divin
la salle a manger aurait besoin d'etre rafraichie, les lustres n'etaient pas tres propres, le pire etant celui qui est dans le couloir qui accede a la salle a manger
le salon est splendide et raffiné
on se sent dans une vraie maison

les propriétaires sont charmants

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de passer un weekend au Chateau de Noirieux, bravo à toute l'équipe! Pas un bruit, staff discret et efficace, bonne table, lit confortable. Un petit bémol, on a eu du mal à le trouver le premier jour. Emplacement parfait pour faire du tourisme dans la région. On reviendra!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Noirieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noirieux

Adresse: 26 Route du Moulin, 49125 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°5 des hôtels romantiques à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noirieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Noirieux Angers
Chateau De Noirieux Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noirieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.