“À éviter” 2 5 étoiles

26 Route du Moulin, 49125 Angers, France   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Angers
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le site est splendide, très calme, les chambres correctes quoique petites ; mais pour le reste on n est pas à la hauteur du 4 étoiles qu'ils prétendent être .
Le petit déjeuner n est pas de très bonne qualité et il faut plus d'une demi heure et plusieurs remarques pour qu enfin on vous le serve! Pour les restaurant, le nourriture est de très bonne qualité, mais le service désorganisé et assez inefficace.
Et si par malheur bien que suivant les indications des panneaux vous avez le malheur de stationner sur le mauvis parking, vous vous faites agonir par le propriétaire des lieux qui "est chez lui et ne vous veut pas comme client" : le tout à minuit!
On ne traite pas les clients de la sorte, surtout quand on prétend à ce niveau de prestations!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint Georges de Didonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Sur le chemin des vacances nous avons passé une nuit au château de Noirieux. Nous avons été enchantés de l'accueil aimable et chaleureux du personnel.Dans la grande cheminée du salon un feu réchauffait l'atmosphère de cet été froid et pluvieux. La cuisine était excellente et inventive,le petit déjeuner copieux et délicieux . Nous avons regretté que la météo désastreuse nous ait empêchés de dîner sur la magnifique terrasse dominant la vallée du Loir. La chambre agréable avec une salle de bains moderne avait une literie très confortable. Un petit bémol : la taille de l'écran télé, vraiment petit étant donné la distance du lit à l'écran

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons été chouchouté ! une adresse à recommander.
Un accueil parfait, chic & distingué dans un superbe cadre, la beauté du lieu dans un environement reposant.
Nous étions dans une chambre Deluxe décorée à la française, depaysante et parfaitement apprêtée, donnant sur le Loir, un panorama merveilleux.
L'équipe de la reception est d'une gentilesse extreme et aux petits soins, sachant vous recommander les visites de la région et de les organiser, vous donnant en toute discression les bonnes adresses des caves.
Nous avons diné au restaurant gastronomique les 2 soirs de notre weekend et avons été ravis & enchantés par ces 2 soirées.
Un service distingué mais pas pesant et une carte juste parfaite. Un accord de saveurs, des cuissons parfaites, le Chef est un chef avec un grand C. Le homard & sole à la citronnelle & gingembre et le pigeon étaient absolument fabuleux, des plats dignes de grandes tables multiétoilées.
Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chaville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon accueil , avons beneficié d'un surclassement d'une deluxe pour une supérieure. Chambre : grande hauteur sous plafond mobilier d'époque mais salle de bain vieillotte (toilette non séparée et pas de douche) Pas de petite bouteille d'eau de courtoisie!Mais quelques noix et grains de raisin!
Nous avons choisi le menu dégustation à 130€ hors boissons : correct mais rien d' exceptionnel !
Petit déjeuner beaucoup trop cher pour ce qui est proposé!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un très beau moment vécu en famille samedi dernier. Une très bonne table avec une carte des vins appropriée. Personnel très accueillant. A recommander vivement. Un petit plus, pour l'apéritif près de la cheminée allumée, vu notre joli mois de Mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

très belle bâtisse, cadre serein, chaleureux, très bon accueil, apéritif au salon au coin de la cheminée, service discret et efficace, bonne cuisine. seul bémol, décoration salle restaurant à refaire ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

nous avions réservé pour une soirée (étape sur notre route des vacances).
Le ton est donné de suite en arrivant : le portail d'entrée, l'allée et l'arrivée devant la superbe bâtisse.... reflète tout a fait nos envies de vie de château.

l'accueil, le personnel, la chambre... vraiment tout est parfait.
Une petite ballade dans le superbe parc, des tentatives dans le labyrinthe, une "visite" de la chapelle... puis retour pour profiter de la chambre luxueuse mais chaleureuse avec une musique d'ambiance que l'on sélectionner sur la TV (radio)

Puis vient le temps de l'apéritif au salon avec un bon feu dans la cheminée, choix du menu, passage en salle pour le diner et un service attentif mais discret, un sommelier qui sait "gâter" ses hôtes, des découvertes gustatives dans les assiettes.
et pour finir un vrai (avec de vraies feuilles!!!) tilleul de nouveau au coin du feux.
une chambre préparée avec de petites attentions gourmandes et une literie.... qui a énormément fait du bien a mon dos.
petit déjeuner avec vue sur le parc
et puis malheureusement c'est déjà l'heure de partir ! dommage !
nous reviendrons, c'est sur, et certainement pour plus d'une soirée.
merci aux propriétaires et au personnel de nous permettre de vivre la vie de château ne serait ce que pour une nuit.
pour finir je dirai que notre escapade fut des plus "ajouesques"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Noirieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Noirieux

Adresse : 26 Route du Moulin, 49125 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°2 sur 31 hôtels à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noirieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Noirieux Angers
Chateau De Noirieux Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noirieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.