“Déçu” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Déçu, chambres un peu "vieillot", parking un peu loin de la réception, une simple assiete de noix en chambre... Une heure d'attente pour avoir nos entrées (commandées à la carte), le plat de résistance est par contre venue même pas 10 min après, mauvaise cadence au niveau du service.
Le petit déjeuner en supplément décevant également avec croissants surgelés et pain industriel.
Bref établissement beaucoup trop chère avec un accueil pas très chaleureux
Ce fut le soirée du mardi 4 août au 5 août au matin

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
noirieux, Anna C. Direction de Chateau de Noirieux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher François D
Nous avons pris note de vos observations et tenons à vous informer que les chambres de notre manoir ont été décorées dans un pur style angevin en affinité avec la sobriété du joli bâtiment avec ses poutres apparentes. En accueil dans les chambres vous trouverez toujours une assiette avec quelques fruits de saison et un bol de noix bio des noyers de notre domaine, récoltés par nos soins. Le petit déjeuner propose un choix de produits sélectionnés avec attention, dont du miel d'un excellent apiculteur angevin, des croissants fait par notre pâtissier, une salade de fruits frais, un yaourt maison, du jus de fruits frais pressé, un assortiment de pain, du jambon, du fromage, des fruits secs, etc.. Pour garantir le calme à nos convives lors de leur séjour, nous avons créé notre parking à 40 mètres de la réception de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Noirieux, afin que vous puissiez pleinement apprécier nos services.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En choisissant ce château par le biais du site "Relais et châteaux" nous pensions choisir une valeur sûre. Nous avons été très déçus particulièrement par rapport aux prestations fournies pour un prix prohibitif. La chambre au manoir avec décoration vieillissante et sans aucun goût: lit qui grince, matelas ayant vécu, des fleurs séchées en guise de déco (nid à poussière), écran télé ridiculement petit et couleurs disparates. Moquette n'inspirant pas trop confiance. Sans vue particulière sans oublier un horrible appareil mobile pour l'air conditionné utilisé dans les commerces et caché derrière le rideau. De plus, en partant, nous avons remarqué que dans une des chambres il y avait deux énormes chiens qui y étaient (l'établissement accepte les animaux.....). Côté hygiène, ce n'est vraiment pas rassurant. Le menu gastronomique un peu lourd (nous n’avons pas fini nos desserts) pour 140 euros par personne et hors vin.... trop cher (nous avons eu un menu gastronomique merveilleux à Amboise à moitié prix et bien meilleur).
La direction nous a quand même surclassé après nos réclamations (encore heureux!). En conclusion, le site en extérieur est très beau et très bien entretenu, les deux chambres que nous avons eues au manoir sont sans caractère, vieillottes et auraient besoin d’un bon rafraichissement et d'un décor de meilleur goût. La literie laisse à désirer et, pour 280 euros / nuit, on s’attend à avoir quelque chose de mieux. Je ne recommanderais pas cet établissement en raison du très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Ariane B, Nous avons bien noté vos commentaires concernant notre établissement et avons le plaisir de vous informer que les 10 chambres du manoir ont retrouvé leur authentique charme rustique avec leurs poutres en chêne d'un brun chaud et leurs grandes cheminées en pierre. En harmonie avec le style une unité de décoration a été privilégiée. Ainsi, au fil des chambres, rideaux, têtes et jetées de lits à grands motifs floraux prolongent la nature environnante. Les tentures murales, déclinées en tons unis, bleu ciel, jaune ou vieux rose s'accordent avec élégance aux tables et aux armoires campagnardes aux liserés peints soulignant les tons des chambres. Les composition florales portent la signature de Rosemarie Schulz, spécialiste dans la décoration végétale à Heidelberg. Concernant votre remarque par rapport à la cuisine, vous avez choisi le menu de dégustation. Nous proposons toutefois un menu à partir de € 69 dans le restaurant gastronomique et à partir de € 37 dans notre véranda "Cuisine Bistrot" (ouvert du mardi soir au samedi midi). Nous vous adressons nos salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un cadre superbe et des prestations hotelieres et gastronomiques de belle qualite, une belle parenthese de charme dans le calme. Point a souligner : la sophistication d'un service peut nuire a l'ambiance. Ici pas du tout, la sympathie attentionnee est de mise.

• Séjour du août 2014
noirieux, Direction Anna C. de Chateau de Noirieux, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Domyvetot, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, qui nous tient chaud au cœur.
Quotidiennement nous donnons le meilleur de nous même afin de rendre chaque séjour inoubliable. Nous sommes heureux de votre satisfaction.
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'endroit est superbe, calme et la vue très agréable. Les chambres sont certes un peu vieillissantes mais les petites attentions qui nous y attendent font vite oublier ce paramètre. Nous avons diné au restaurant gastronomique, le repas était très fin et l'accord mets vin excellent. Le sommelier et la jeune fille qui l'assistait ce soir là sont très souriants, ce qui manque un peu au reste de l'équipe de salle. Le petit-déjeuner est certes un peu élevé, mais il est plus agréable d'être servi à table. Point à améliorer la qualité des viennoiseries et de la baguette qui ne reflètent pas l'image que nous avions eu lors du dîner. Mais l'endroit reste un beau lieu pour une escapade à deux.

Séjour du juillet 2014
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le spot est magnifique
Le personnel est super sympa
La table est bonne
Nous y avons fait une escale de 24 heures, on affaibli rester plus si on n'avait d'autres impératives !
Et à la prochaine fois ?
Cathy et Mehdi de Tahiti

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
noirieux, Anna C. Direction de Chateau de Noirieux, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Chers Cathy et Mehdi, Nous avons été très heureux de vous accueillir au Château de Noirieux lors de votre voyage en France. Un court séjour avec un temps si merveilleux, mettant l'ensemble des bâtiments, les jardins et les basses vallées angevines en valeur. Nous vous demandons d'avoir la gentillesse de transmettre notre bonjour à notre ami commun à Tahiti. Avec un immense plaisir nous attendons votre prochaine visite.
Domont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'endroit semblait sympa mais chambre très vieillotte et décevante.
Accueil froid, les patrons ne sont pas aimables.
Nous ne recommandons pas cet endroit sans chaleur et bien trop cher pour les prestations proposées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cadre magnifique et romantique, très belle vue lorsqu'on est dans le parc du château. Personnel très attentionnée et aimable, réception, salon et bar très chic. Deco de la chambre un peu vieillotte, télé un peu petite mais beaucoup d'attention de la part du personnel ( cerises, noix, chocolats...) . Le jacuzzi est un plus ou nous avons adorer y passer 1heure entière. Lieu calme et paisible pour une journée en amoureux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Noirieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noirieux

Adresse: 26 Route du Moulin, 49125 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°2 des hôtels romantiques à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noirieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Noirieux Angers
Chateau De Noirieux Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noirieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.