“Château très impressionnant” 4 5 étoiles

Nantes, France
8 avis sur les attractions
“Château très impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

ce château est magnifique et mérite vraiment le détour. Il est très impressionnant (le plus haut de France) et possède une magnifique galerie. Visite du parc très agréable et du tunnel qui impressionnera les plus jeunes. A faire en famille

Visité en août 2013

10 avis sur les attractions
“merite largement le detour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

pour nous visiter ce chateau "un chateau a demi construit dans un chateau a demi detruit", a ete un des moments les plus passionnant de notre sejour.
Il faut dire que le guide y a ete pour beaucoup, passionnant vivant et tres erudit.
Ajoutons a cela un tres beau parc
Bref une magnifique visite a un prix tres abordable :10€

Visité en octobre 2013
angers
3 avis sur les attractions
“Ça vaut le détour, c'est magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Il faut aimer l'histoire et les vieilles pierres. L'endroit respire l'histoire de France et l'accueil par le propriétaire aujourd'hui est parfait.
Dommage de ne pas voir plus de pièces ouvertes, on a envie de pousser toutes les portes.
Il faut y aller.

Visité en octobre 2013
9 avis sur les attractions
“Interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce château est très beau de l'extérieur et très impressionnant. Le parc autour est très beau aussi. La visite guidée est obligatoire et nous déplorons le fait d'être au moins 50 en même temps. On entend bien les commentaires mais les déplacements sont fastidieux. Le guide est intéressant même si la visite est un peu longue ; on fatigue à rester debout !
Les jeunes personnes qui nous accueillent (restauration et billeterie) sont charmantes.Nous sommes bien accueillis.

Visité en septembre 2013
Plaisir
32 avis sur les attractions
“Une excellente visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une bien belle visite guidée de bonne manière. Un château à découvrir, un parc à parcourir. Vous pouvez même y dormir dans l'une des chambres.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Brissac ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Château de Brissac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Brissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.