“Château très intéressant avec un nombre de pieces ouvertes très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Château de Brissac

Château de Brissac
Angers, France (Ralliement)
Site Web
Classé n° 1 sur 16 Attractions à Angers
Type : Châteaux
Attraction Details
6 avis sur les attractions
“Château très intéressant avec un nombre de pieces ouvertes très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Château atypique de part la mixité des parties moyenâgeuse et renaissance. Le nombre de pièces ouvertes à la visite est très correct. Pour un château privé ont peu dire que l’accueil y est bon et pas trop mercantile.

Visité en avril 2014

Amiens, France
“visite du chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons un très bon guide, qui nous a transporté totalement dans l histoire de ce chateau
très beau chateau, très bien entretenu et très beau parc

Visité en mai 2014
Nancy, France
3 avis sur les attractions
“Le plus haut château de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

7 étages (pas tous accessibles à la visites car habités ou non restaurés), château atypique par sa taille et son architecture de plusieurs périodes bien visibles sur la façade, belle balade à faire dans le parc (ombre et soleil), guide intéressant mais trop grand groupe pour la visite. Fin de la visite par les cachots et les caves avec dégustation. Excellentes pâtisseries au salon de thé à l'entrée.

Visité en août 2013
Thouarce, France
3 avis sur les attractions
“A visiter absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ne pas rater la visite de ce très beau château et de son superbe parc, c'est un endroit incontournable de la région

Visité en juillet 2013
Cherbourg, France
“Original, classe et bien commenté”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris par ce château séduisant, imposant, classe et au final très original. La visite commentée est obligatoire. Nous ne sommes pas des habitués de ce genre de visite car nous préférons l'indépendance des visites libres mais nous devons reconnaître qu'elle nous a été agréable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Brissac ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Château de Brissac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Brissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.