“Tous les styles...” 3 5 étoiles
Avis sur Château du Plessis-Bourré

Château du Plessis-Bourré
49460 Angers, France (Ralliement)
+33 2 41 32 06 72
Mauves-sur-Loire, France
14 avis sur les attractions
“Tous les styles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Château médiéval et château fort de l’extérieur, château renaissance dans la cours intérieure, et tous les styles dans les salles... Du Moyen Age au style Empire !!
Tarif un peu élevé pour la prestation proposée. Guide qui récite son texte appris.
On découvre l’intérieur du château, sans en découvrir l'histoire...
A faire une fois, mais n'incite pas à revenir !

Visité en février 2014

Albert, France
3 avis sur les attractions
“beau chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons seulement vu ce trés joli chateau de l'extérieur pris par le temps nous ne l'avons pas visité . Trés belle contruction

Visité en novembre 2013
4 avis sur les attractions
“Un vrai moment de plaisir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons visité ce château avec notre fille alors âgée de 4 ans après lui avoir fait visionner le film Peau d'Âne ( film tourné au château) Elle a adoré et nous aussi. Le prix est correct et la visite ni trop longue ni trop courte. L'accès est facile et le guide très intéressant et abordable. Nous y retournerons avec plaisirs.

Visité en décembre 2013
La Dagueniere
10 avis sur les attractions
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai connu le Plessis-bourré autrefois, le parc était gratuit, l'accès à la forêt, permis ,nous permettait de prendre un bol d'air et de ramasser à la saison d'excellents pieds de mouton...
Puis le 7ème art est passé par là, la famille propriétaire en a profité pour augmenter les prix, rendre la visite du parc payante et fermer l'accès aux bois... tout cela rend beaucoup moins sympathique un joyau de l'architecture locale que j'admire toujours ...mais de la route, c'est toujours gratuit!

Visité en septembre 2013
Bains sur Oust
19 avis sur les attractions
“Peau d'ane”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce château a été le lieu de tournage du film peau d’âne, une bonne raison pour s'y rendre.. Il est en parfait ta de conservation. La visite c'est déroulée dans la bonne humeur avec un guide décontracté et compétent.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Château du Plessis-Bourré ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Château du Plessis-Bourré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château du Plessis-Bourré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.