“Un bon moment en famille...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 287 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : USD 35 - USD 84
Options : Sur réservation
Description : Restaurant gastronomique où l'art de la cuisine française est mit en exergue. Cuisine du terroir régional, produits du marché, grand choix de vins, tous les ingrédients sont là pour passer unmoment des plus agréables.
“Un bon moment en famille...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Quelle joie de découvrir ce restaurant à l'hôtel d'Anjou, cuisine gastro avec un premier menu à 29€ qui représente un excellent rapport qualité/prix. Choisir la cuisse de canard qui est formidable. Produits frais, très bien cuisinés avec goût et raffinement. Un véritable délice, assiettes copieuses.Ambiance feutrée dans un cadre très agréable qui laisse entrevoir une maison sérieuse et bien tenue.
Une bonne adresse en plein coeur d'Angers avant d'aller flâner sur les bords de Loire....

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce restaurant est bon, produits frais et bon accueil. Carte variée et alléchante. Idéal pour un repas en amoureux !

patricep536, Propriétaire de La Salamandre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous avons à cœur de faire plaisir à nos convives et nous aurions beaucoup de plaisir à vous accueillir prochainement.
Toute une équipe à votre service..
angers
“hummm”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

que du bonheur. enfin un bon restaurant en coeur de ville. service présent, mais pas pesant. et que dire de la cuisine; menus a partir de 29 euros jusqu'a 69. on a envie de gouter a tout. les produits sont frais et de saison. j'en ai encore l'eau a la bouche. un régale, j'ai hate de retourner dans ce haut lieu de la gastronomie.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lesneven, France
“repas de famille réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

repas en famille pour un anniversaire. réservation effectuée à l'avance pour un repas unique. repas dans un salon individuel, bien pour fêter l'événement. Attention particulière pour l'anniversaire. Modification du menu acceptée pour une personne.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auray, France
“Du bonheur palpable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C’est l’archétype des très bons restaurants français qui se jouent des modes et des effets d’annonces. Une cuisine collée à son terroir mais aussi à son histoire (culinaires, j’entends).
Ici, on devine l’établissement hôtelier qui a eu ses heures de légende et de gloire dans le microcosme gastronomique Angevin.
Grâce à un excellent chef de cuisine et à une direction visionnaire…On a dit : On ne change rien ! On continue à plaire !
C’était parfait avant et c’est sûr que cela restera parfait à présent et demain.
Et bien, je puis vous assurer que de mon point de vue, lors de mon repas/séjour, ce fut parfait à tous points de vue. L’hôtel est excellent.
Cuisine « ensorcelante » !…Bourgeoise à souhait, authentique, généreuse, délicieuse, savoureuse…Dans une assiette très chaude, vous avez deux sortes de cuissons, des sauces, des arômes, plusieurs textures, des saveurs, des légumes frais….Et ce goût persistant de « Belle Cuisine ».
Pour moi, une toute petite amélioration dans le management de la salle de restaurant est à envisager. Laissez les petits gestes maladroits de certaine très jeunes serveurs…(ça a du charme !)
Je suis persuadé que nous ne sommes qu’à quelques encablures de l’étoile Michelin…

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.