“Quel dommage ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Chateaugontier, 49100 Angers, France   |
Classé n°8 sur 31 hôtels à Angers
Rennes
“Quel dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un hôtel est un lieu où on se détend....
Je pense
que le propriétaire de cette établissement (le réceptionniste) doit changer de métier....
Oui je pense que aimable comme une porte de prison est un mot faible.
N'appeller pas de votre chambre le matin pour demander des renseignements à la réception. Il n'y a rien de tel pour être stressé toute la journée.
À oui quitter les lieux à 11h et pas a 11h30. On vous brandi un règlement intérieur que vous n'avez pas lu en prennant votre chambre. On vous fait payer 10 euros pour avoir dépassé d'1/2heure!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Christophe E, Propriétaire de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Madame,

C'est avec regret que notre équipe n'a pas su répondre à vos attentes au cours de votre séjour de 2 jours au sein de notre établissement. Tous les horaires concernant le fonctionnement de notre établissement et en particulier horaires des petits déjeuners et check out sont communiqués à l'ensemble de nos clients dés leur arrivée et sont affichés dans les chambres comme dans les parties communes. Nous nous assurons toujours qu'ils conviennent à nos clients et savons faire preuve de souplesse si une demande nous est formulée.
Notre équipe sera informée de votre témoignage et votre avis sera l'occasion pour nous d'améliorer nos services.

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Toutes les chambres ont fait l'objet de travaux et le résultat est à la hauteur : décorées avec goût, des couleurs sobres. Le résultat donne des chambres "cosy" aux couleurs reposantes. Mention spéciale pour le buffet qui est proposé au petit déjeuner. Moi qui ne suis pas fan des petits déj, je dois avouer que là j'ai quand même craqué : des produits toujours frais (ce n'est pas toujours le cas!) et de qualité (notamment les petits pains bio...). Personnel souriant et disponible.Je recommande +++

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Merci infiniment pour votre témoignage qui sera porté à la connaissance de l'ensemble de notre personnel. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine.
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

un hotel 2 etoiles

tout a été investi dans la déco mais pas dans le confort (literie, clim,TV). Petit déjeuner sympa. préférez les chambres sur cour et evitez absolument la 106.
Le Directeur Propriétaire confond Hotel et Prison. je ne suis pas délinquant et il n'est pas maton. Le sourire et la gentillesse il ne connait pas.Si vous n'avez pas mieux, vous pouvez toujours y aller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Christophe E, Propriétaire de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir accepter de donner votre avis sur notre établissement.
Effectivement, nous avons des chambres standards qui donnent sur la rue et des chambres supérieures donnant côté cour. Toutes nos chambres sont équipées de télévision à écran plat de taille moyenne en effet. Notre établissement ne bénéficie pas de la climatisation mais de ventilateurs de plafond avec télécommande, choix tout à fait personnel et cohérent avec notre démarche d' établissement éco-responsable. Nous comprenons que ce choix ne puisse convenir à tout le monde. En tant que directeur de cet établissement, je suis le garant du bien être et de la sécurité de mes clients, ce qui peut me conduire en effet à intervenir autant que nécessaire auprès de ma clientèle pour que chacun se sente bien et suis toujours à l'écoute de toute demande.

La direction
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un acceuil professionnel, des parties communes et un chambre propres, le tout a été rénové il y a peu (un an? deux ans?), sauf notre salle de bain semble t il qui a, malgré le coup de peinture et le changement de receveur de douche, gardé l'ancien carrelage et l'ancien mobilier. La chambre est petite et le lit aussi. Bon petit déjeuner correspondant aux standards, literie déplorable (140 de large, matelas à ressorts anciens : il vaut mieux ne pas bouger de la nuit pour ne pas réveiller l'autre!). Pas de climatisation mais un ventilateur au plafond qui fait de son mieux pour rafraîchir la pièce. Une TV de la taille d'un timbre poste, on aurait aimé en avoir un peu plus pour le prix (75 euros petit déjeuner compris)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Christophe E, Propriétaire de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Bonjour et Merci pour votre témoignage, nous avons été ravis de vous accueillir et c'est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos remarques. Notre établissement disposent de 29 chambres qui ont toutes été entièrement rénovées excepté certaines salles de bain auxquelles il peut manquer une touche de modernité. Elles feront l'objet d'une rénovation complète lors d'un prochain chantier. Suite à votre avis, nous avons changé le matelas de la chambre que vous occupiez. Les chambres de notre établissement sont relativement petites c'est vrai mais elles restes fonctionnelles pour un séjour en ville. Nous mettons beaucoup de choses en œuvre afin de pouvoir obtenir un éco label, c'est aussi la raison pour laquelle nous avons préféré des ventilateurs de plafond à un système de climatisation très énergivore. Enfin, nous sommes ravis de votre satisfaction quant-à l'accueil que vous avez reçu ainsi qu'à la propreté de l'ensemble de notre établissement et nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Christophe & Sophie
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hotel est très bien situé : comptez une douzaine de minutes à pied de la gare pour le rejoindre.

Nous avons beaucoup aimé notre chambre, moderne et élégante (en blanc et gris), avec tout le confort rêvé pour nous : une literie ferme, deux oreillers (un fin, l'autre épais), une couette légère parfaite pour la saison, une tenture ne laissant pas passé la lumière, une bonne pression de l'eau, etc.

Nous n'avons pas du tout été dérangés par les bruits de la rue, davantage par les bavardages des clients dans le couloir en matinée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc n'avons pas de commentaire à faire sur ce sujet.

Nous avons vu 4 personnes de l'accueil en même pas 24heures, toutes ont été disponibles et souriantes. Le seul point qui nous semble un peu "limite" c'est de ne pouvoir récupérer la chambre qu'à partir de 14h, et de devoir la quitter à 11h...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Europe

Adresse : 3, Rue Chateaugontier, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°8 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Angers
Hotel Europe Angers
Citotel Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.