“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Chateaugontier, 49100 Angers, France   |
Classé n°3 sur 31 hôtels à Angers
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

N hésitez pas ! souhaitant un hébergement proche du centre et à un tarif acceptable nous avons opté pour cet établissement et c est sans regrets : accueil courtois et professionnel, surclassement en chambre supérieure, etablissement propre, lit confortable. De plus, un parking public se situe juste à côté de l hôtel. Nous reviendrons tester le petit déjeuner.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel bien situé mais légèrement excentré (10 minutes à pied du centre) , très bon rapport qualité prix , chambres spacieuses et au calme ,accueil professionnel et chaleureux (parking a proximité ).Idéal pour une halte d'une nuit et profiter ainsi d'une balade dans le centre ville .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai organisé un périple en Vendée en passant par ANGERS.
Le cadre de cet hôtel est agréable, propre (manquait juste une brosse pour nettoyer les toilettes, ça me gène de laisser les toilettes en l'état), décoration zen aux couleurs claires, pastelles et feutrées. Un grand plus pour le petit déjeuner qui valorise le bio et les produits locaux. Très heureux d'être tombé sur une literie "ferme", c'est la première fois que je dors si bien à l’hôtel.
Le personnel a été fort sympathique (ils nous a même prêté un tire bouchon pour une petite coupe en chambre : anniversaire de mon ami). La propriétaire est très agréable et à l'écoute de sa clientèle...un séjour authentique et de qualité. Merci à vous l'équipe !

Astuce pour la chambre : demandez la literie ferme chambre 206 si vous aimez les matelas fermes comme moi...Bonne isolation s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ARPAJON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Super accueil pour cet hotel situé à la limite de l'hypercentre dans une rue à proximité de tous commerces. Les chambres ont été récemment rénovées, sont assez spacieuses, propres et calmes, en tout cas pour celles donnant côté terrasse. Beau buffet de petit déjeuner. En revanche, pas d'ascenseur et au 3ème avec bagages, ça tire un peu. Quant au ventilateur destiné à remplacer la clim pour des pseudo raisons écologiques, c'est de l'électricité gâchée pour rien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Contrairement aux avis de certains, nous avons été ravis de cet hôtel !
La direction à été formidable, j'avais demandé en supplément de disposer des roses dans la chambre. Ce qui a été très bien fait et en plus nous avons eu une chambre supérieur pour le prix d'une chambre simple.
Accueil chaleureux (vers 23h30) .
Certes les chambres sont petites mais confortables.
Le petit déjeuner est impeccable, il ne manque rien et il y en a pour tous les goûts.
Pour nous c'était formidable et nous remercions toute l'équipe de votre professionnalisme et disponibilité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Super hotel, un
Acceuil génial à recommander chambre très propre calme et petit déjeuner au top même pour des cyclistes comme nous. Proche du centre pas loin de la gare est plein de petit restaurant dans la rue

• Séjour du juin 2014
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour un 3 etoiles, tres décu. Les murs sont du vrai papier à cigarette. On entend vraiment tout des chambres voisines, meme les conversations telephoniques. Les chambres sont tres petites (et j'en ai testé plusieurs sur plusieurs semaines pour avoir été en formation). La sdb est pour 1 personne.
La responsable, pas du tout accueillante; Il faut vraiment revoir cela. Mais heureusement, le personnel est tres sympa.
L' avantage, proche du centre ville. Mais j'y retournerai pas, c'est sûre. A vous de voir...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Europe

Adresse : 3, Rue Chateaugontier, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°1 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Angers
Hotel Europe Angers
Citotel Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.