“Un immanquable chaque année !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Brest, France
“Un immanquable chaque année !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Moi et mes amis nous y rendons une fois par an fin septembre.

Chaque année nous y réservons une grande tablée pour passer un moment de convivialité agréable, et jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus !

La cuisine est excellente (une bonne partie d'entre nous sommes bretons, donc quand une crêpe est bonne nous savons l'apprécier ! =P) et les propriétaires sont extrêmement sympathiques.

Mention spéciale pour leur caramel au beurre salé et la coupe colonel à côté desquelles nous ne passons jamais ! On se revoit fin septembre, d'ici là bonne continuation à vous !

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 100 %
Angers, France
“tres bonne créperie sur angers”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

excellente adresse pour moi quand je veux manger des crepes, le midi entre collègues ou les jours de repos avant ma famille, les crèpes sont tres bonnes et variées, le personnel très sympa et les prix corrects

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
BRISSARTHE
“Heureuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans ce quartier de la Doutre que nous affectionnons, nous n'avions pas encore poussé la porte de cette crêperie de la rue Beaurepaire.
Le hasard d'une fermeture nous a conduits à "La Table Ronde" où nous avons été heureusement surpris de la qualité des galettes et crêpes.
C'est excellent et servi avec goût.
Vaste choix de crêpes salées puis de desserts.
Nous avons particulièrement aimé la galette "Roi René", avec son coulis de caramel, flambée au Cointreau et agrémentée d'une boule de glace à la vanille.
L'accueil est fort sympathique et les prix modéres.
Le décor est très agréable.
Bref, ce ne sera plus par hasard que nous retournerons dans ce restaurant angevin.

• Visité en octobre 2013
Montreuil-Juigné
“Originalité de cette créperie-caramélerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Soirée en famille pour découvrir cette crêperie-caramélerie à la salle claire et sobre.

L'accueil est convivial, les tables correctement espacées.

Les crêpes sont copieuses et les ingrédients sont "fait maison", avec quelques recettes originales dont une crêpe aux queues de langoustines;

La véritable originalité du lieu tient aux crêpes dessert aux caramels. En effet, le patron fait lui même ses caramels au beurre salé, parfumées au chocolat, au Cointreau, aux fraises, aux framboises, au curry, au poivre noir de Sichuan, etc...

On vous propose une crêpe dessert dans une assiette avec 4 ramequins pour déguster 4 différentes sortes de caramels. Ainsi à deux, vous pouvez déguster 8 des 10 sortes de caramels de la carte...et pour 5€ ! Tous sont excellents et certains goûts comme le poivre ou le curry sont vraiment étonnants et succulents.

Vous pourrez même acheter votre pot de caramel préféré à la fin de votre repas.

Bon rapport qualité/prix, crêperie-caramélerie à consommer sans modération !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait ! Meilleure crêperie d'Angers !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

L'accueil, le service, les produits de tres bonne qualité et un caramel excellent ! À découvrir et à consommer sans modération.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté LA TABLE RONDE ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez LA TABLE RONDE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA TABLE RONDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.