“Bonne adresse pour le midi” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Bonne adresse pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Repas pour 2, la formule du midi à 14 euros (entrée, plat, dessert) est satisfaisante.
Bon rapport qualité prix.
Il y a 4 choix pour chaque plat, il est donc toujours possible de trouver son bonheur.
Céleri rémoulade avec saumon
Parmentier bœuf et carottes
Moelleux au caramel glace vanille

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Le perreux sur marne
“Le bon repaire d'Angers”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Restaurant d'un bon rapport qualité-prix. Nous avons pris le menu entrée plat dessert pour 18€. En entrée, nous nous sommes laissé tenter par un pressé de four me d'Ambert aux poires qui était bon et frais mais plutôt mince en quantité. Nous avons continué sur une suprême de volaille qui était normale sans plus avec un gratin de panais un peu râté car la crème du gratin était liquide. A noté que le plat est servi dans une assiette chaude. Enfin nous avons terminé par un moelleux au caramel et sa glace vanille qui était tout à fait correct. Le service est assez rapide mais un peu impersonnel. En bref une adresse correcte apparemment prisée car le propriétaire a dû refouler pas mal de monde qui n'avait pas réservé mais dont la troisième place sur le site de Tripadvisor me laisse dubitatif.

• Visité en janvier 2014
Angers, France
“à éviter entre amoureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

pour noël, nous avons suivi le classement de tripadvisor, mais nous avons été très déçu :

- d'une part car le service était loin d'être à la hauteur. nous avons attendu 10 minutes avant de pouvoir lire le menu (sur ardoise).
- ensuite car le repas n'était pas très bon, en particulier la soupe de pois chiches au boudin noir.

certes, le prix n'est pas élevé mais la qualité va de pair avec le coût de votre soirée.

nous concernant, ce sera la dernière visite que nous ferons au Bonrepaire.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce petit restaurant par la taille mais grand par le menu : betterave au fromage de chèvre, gratin de merlu aux endives et poire gratinée à la purée de châtaigne. Un régal pour un prix intéressant. Nous y reviendrons mais ne pas oublier de réserver car le nombre de place est limité.Une bonne adresse angevine.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Asnières, France
“Le Bon Repère”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Au détour d'une rue et à la recherche d'un restaurant pour un soir de passage à Angers. Le restaurant relativement bondé ce soir nous ont décidé à franchir le pas. Nous avons opté pour la formule à 18€ qui nous beaucoup séduit par bon rapport qualité/prix. Le dîner début par un tronçon de boudin sur une poichichade et poursuivi par une poitrine de veau braisée aux racines douces, sauce au miel accompagné par un gratinée poires à la châtaigne, une crème renversée traditionnelle le tout parfaitement exécuté ! Le service est conforme aux attentes d'un restaurant familial. Apparemment le restaurant est tenu par un couple d'anciens cuisiniers issus de grands hôtels parisiens. Cette adresse vaut vraiment le détour si vous êtes de passage à Angers.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Bonrepaire ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez le Bonrepaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Bonrepaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.