“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

cadre convivial, service très bien, très bon accueil, nous avons passé une agréable soirée et le repas était très bon avec des produits frais! très bon foie gras et dessert excellent! à faire.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“Incontournable sur angers”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Comme d habitude, ce restaurant me séduit par ces plats savoureux. Je le recommande vivement et continuerai à y retournerai sans jamais m en lasser tant le choix des plats est appréciable (4 entrées 4plats 4desserts). Quant au plats...... Mmmmmmm.

Visité en mai 2014
Angers, France
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Restaurant vraiment très bien à un prix abordable. La cuisine est inventive, les vins sont bons et l'accueil sympa. La salle étant petite il vaut mieux réserver.

Visité en mars 2014
“Diner a l'improviste”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cuisine facon bistrot delicieuse, un choix restreint mais l'assurance de produits frais et de qualité. Un acceuil et un service agreable. Un prix tres abordable (18€ entre plat dessert). En clair tout pour passer un agreable repas, je recommande vivement.

Angers
“Entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Petit restaurant pas vraiment cosi (manque un peut de charme) avec un bon accueil et que c'est bon sans l'assiette.
Peux de choix mais très diversifié et de qualité fais avec soin et très belle présentation dans l'assiette.
Nous étions 10 et tout le monde à aimer se qu'il a pris.
Niveau prix on sens ai tiré pour 350 euros avec apéro entré plat dessert café dijo et vin (layon et st nicolas) alors rien à dire.
Restaurant à faire entre amis que je vous conseille car vraiment bien et très bon.

Les voyageurs ayant consulté le Bonrepaire ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez le Bonrepaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Bonrepaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.