“Je recommande!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Angers, France
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil et service parfait. Ambiance sympathique. Très bonne cuisine du début à la fin du repas. Je recommande!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saintes, France
“enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

de passage à Angers, nous sommes allés dîner à Belle Rive qu'on nous avez recommandé. L'accueil, tout en sourire, et le cadre de cette salle à l'étage ( nouvellement refaite et d'un gout exquis) nous a séduit. Le diner fut a la hauteur de notre attente avec une mention spéciale pour le foie gras qui est mon péché mignon, le Black Angus et les desserts.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“REOUVERTURE (pas trop) REUSSIE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L engouement éprouvé lors de notre découverte de cette "belle" adresse,sur l’agréable terrasse au cœur de ce restaurant s'est beaucoup refroidi depuis notre récent déjeuner,dans la trop petite salle pour recevoir une grande tablée! Sauf une très agréable vue sur La Maine,! Et pourtant les menus (26,50 et 37,00 euros) sont attrayants et les produits sont excellents (peut être aurions nous préféré un peu mois de cuisson des filets de barbue ) mais malgré des travaux d'insonorisation,la proximité des tables nous a obligé à " profiter" des bruyantes conversations de nos voisins et surtout rendu le service, moins attentionné que dans nos souvenirs,compliqué et donc peu agréable (!). Difficilement excusable pour une addition de plus de 300 euros pour 6 ! Nous attendrons les beaux jours pour espérer retrouver "en terrasse" notre engouement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On en re-demande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous y avons été, la première pour l'anniversaire de ma chérie, nous avons été agréablement surpris par le cadre, la carte originale et des plats.. comment dire.. magnifiques et délicieux ! Du gastronomique abordable en plus! Cette fois ci, ce fut pour la saint Valentin, avec un menu raisonnable et très copieux par rapport à d'autres restaurants de la région. Bref, on en re-demande et on vous le recommande!

Angers, France
“Des saveurs peu subtiles et des plats prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil très chaleureux, une carte originale et très variée, cependant assombrie par des plats aux goûts souvent peu subtils, enjolivés par une présentation très soignée. Enthousiasmée par la lecture de la carte et de ses plats semblant tous plus fins les uns que les autres, mon entrain est retombé comme un soufflé dès que j'ai goûté aux différents plats que j'avais commandé. Un manque criant de saveurs, pour un rapport qualité/prix très médiocre. Palais fin s'abstenir.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Belle Rive ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Belle Rive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Rive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.