“Très belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons pris le menu à 37€ tout était succulent de l'amuse bouche au dessert en passant par le vin, les accords sont parfait et subtile. Le personnel est attentif et à la fois discret. Nous avons eu la chance d'avoir une table en terrasse qui est très agréable et joliment aménager. Rien à redire, j'y retournerais avec grand plaisir. C'est sans hésitation un des meilleurs restaurant gastro d'Angers.

Angers
“Belle-rive pourrait rimer avec douceur et saveurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons dîné en amoureux hier dans ce restaurant pour la première fois et ce fût vraiment une belle découverte; tant par les lieux (raffinés, cosy, etc.) que par la cuisine qui nous a étonné les papilles ! Saveurs nouvelles et mariages harmonieux... La viande de boeuf est à se damner ! Le personnel est aux petits soins, sans en faire trop. Bref, nous recommandons +++

Allonville, Picardie, France
“BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

restaurant de qualité avec un service discret et professionnel. La carte est variée avec un boeuf Angus de toute beauté, le tout pour un rapport qualité prix très abordable .La terrasse est sympathique. Une adresse a recommander pour un repas entre amoureux tout comme familial ou professionnel comme ce soir

Angers, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Troisième dîner dans cet établissement, et toujours aussi enthousiaste. Très belle déco, même si c'est très subjectif, toute en douceur et subtilité. La salle du bas n'est pas très grande mais l'espace entre les tables permet néanmoins de conserver son intimité. La salle du haut offre une vue magnifique sur la Maine et ses quais sauvages. Le service est irréprochable, efficace et prévenant, sans obséquiosité. La présentation des menus est originale, la carte variée. Beau choix de vins et conseils avisés de la patronne. Plats joliment présentés, même si personnellement je ne suis pas très sensible au côté "fleurs comestibles". Produits extra frais, saveurs originales, assaisonnements justes. Une cuisine à la fois moderne mais qui s'appuie sur des valeurs sûres (lotte, gambas, foie gras, boeuf Angus et Black Angus...). Bref, une excellente adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“Belle Surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous cherchions un restaurant pour fêter nos vingt ans de mariage et sommes tombés par hasard sur la Belle Rive dans une rubrique 'bons restos à Angers'. Mais c'est plus qu'un bon restaurant, c'est un formidable lieu au bord de la Maine. La terrasse est grande et fleurie, la salle chic mais sobre, les plats délicieux et le service irréprochable. Nous avons discuté avec la propriétaire qui est trés ouverte et abordable. Et personnellement j'ai adoré voir le chat se promener entre nous. Rien de tel pour se sentir à l'aise et loin de tout ce qui est 'guindé'.
Nous retournerons avec grand plaisir avec nos filles qui adoreront ce lieu autant que nous.
Une belle découverte dans notre belle ville d'Angers!

Les voyageurs ayant consulté Belle Rive ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Belle Rive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Rive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.