“un diner parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“un diner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

un cadre magnifique en ces périodes festives, un accueil de qualité , nous sommes bien installés petite table face aux fenêtres , salon blanc et vert qui donne un impression de confort moderne dans ce site d'époque
menu dégustation amuse bouche , 2 entrée , un poisson , une viande , un beau plateau de fromage et un dessert très gouteux
avec le café des petites mignardises( 60€par personne)
rien à redire service verre au vin bon conseil du sommelier
le petit plus boire son café en cuisine!!!!
on voit que le produit sont frais , et de saison , le fait de les voir cuisiner lors de notre petit café en cuisine ou un coin salon est installé donne confiance
nous avons depuis retesté un midi: prestation de qualité à un tarif battant toute concurence à 25€ chacun belle découverte , !!!! à refaire avec plaisir

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bel hôtel particulier transformé en un bon restaurant gastronomique, plusieurs salons agréables, service discret et efficace.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un décor sobre à la fois raffiné et brut. De bons produits, biens cuisinés et mis en valeur. Un petit bémol ce soir là, un thon rouge annoncé moelleux et malheureusement servi trop cuit. Une adresse très fréquentable à des tarifs sans excès.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Je suis allé manger l'autre soir dans ce restaurant.
Point positif : cadre magnifique, personnel accueillant, plats bien présentés
Point négatif : mal assis, il faisait froid, poisson très mal cuit, cher pour ce que c'est.

• 3 5 étoiles Cuisine
angers
“Beau resto - Repas très bien - service a revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Très Beau Bâtiment. Bel endroit. Le repas était très bon; les plats très bien présentés, les portions correctes si on prend entrée/plat/dessert. Par contre, le service n'est pas cohérent avec l'endroit, la qualité du repas et la gamme de prix pour Angers : éviter de faire des suggestions au client si il n'en demande pas, éviter de servir les hommes en premier. Je recommande pour tout le reste.

• 5 5 étoiles Cuisine
Angers
“un nouveau restaurant à angers”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Dans un très joli hôtel particulier bien rénové une nouvelle adresse à Angers qui vaut le détour!
En semaine un menu à 25 euros avec entrée plat et café gourmand avec deux verres de vin dans un très joli cadre: vaisselle, décoration...tout est de très bon goût! les plats sont délicieux même si les portions sont petites et le service est irréprochable!
Je n'ai pas essayé le menu à 60 euros (menu unique)qui existe seulement le week end !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dix Septieme ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Dix Septieme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dix Septieme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.