“tendance et chic” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“tendance et chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J' ai ete tres agreablement surpris par ce restaurant "bristronomique ".j ai ete seduite par le cadre .l accueil est correct.Par contre j ai trouvé les prix un peu cher a la carte ( le soir ).Je pense que je vais venir un midi pour prendre le menu du jour et voir la difference avec un soir .Parfait pour un diner en amoureux

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour ceux qui connaissent le restaurant Mets et Vins, et bien le restaurant le XVIIe est tenu par ses anciens propriétaires. Le cadre est très beau, la décoration simple mais dans l'air du temps, soignée et raffinée, et c'est aussi ce qui se passe dans votre assiette. Cuisine savoureuse, cuissons parfaites (les Saint Jacques sont superbes de ce point de vue), ambiance très agréable et service au niveau. La facture est également raisonnable pour cette qualité de prestation. Je recommande vivement, nous reviendrons sans aucun doute.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“" Fin et raffiné"”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le cadre est parfaitement agréable, le service sans reproche et la cuisine particulièrement raffinée. Nous nous sommes régalés une soirée entre amies et même un repas en amoureux. Produits frais et régionaux sublimés par le chef et sa brigade.
Une bonne adresse pour les épicuriens ........ Merci pour c'est bon moment.
"C'est Bistronomiquement bon"

• Visité en novembre 2013
“Raffinement et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Découverte d'une très belle table dans ce superbe hotel particulier du 17ème rénové. Nous avons découvert l'ambiance cuisine en prenant un apéritif dans le petit salon dégustation, très chaleureux. Puis nous avons découvert l'étage, ses belles salles et surtout les plats fort bien préparés, produits frais et originaux dans la préparation et le dressage. L'ambiance est très agréable avec un service de qualité. Le tout contribue à déguster des plats excellents dans un cadre calme et détendu ce qui est très appréciable. La cuisine reflète à l'évidence la recherche et la créativité autour d'un chef qui sait mobiliser son équipe pour le plaisir des yeux puis de la bouche. Nous souhaitons une belle suite à ce restaurant gastronomique où nous retournerons car la carte évolue au gré des saisons. Merci pour cette belle soirée entre amis.

• Visité en octobre 2013
“Oui mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons dîner dans ce Resto que nous voulions découvrir.
Habitues des Resto ici et ailleurs, nous tentons d'avoir un avis objectif.
Pour ce "Bistro gastro", le choix est très court, les prix sont relativement élevés, et la quantité manque un peu.
Côté qualité, c est de la bonne cuisine mais rien d exceptionnel. Les assiettes sont bien présentées.
La déco est sympa.
En résumé , un peu cher pour ce que c est.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dix Septieme ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Dix Septieme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dix Septieme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.