“EXCELLENT !!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
SAUMUR
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes allés un midi, avons profité de la terrasse, bien cachée, à l'abri des voitures et du bruit, un déjeuner tout en couleur et en saveur, innovant mais sans trop, du frais, du travail, de la recherche, ils n'ont pas attendu le "fait maison" pour nous enchanter les yeux et les papilles, un accueil tout sourire, pour résumer, une adresse sur Angers à ne pas manquer. Nous avons pris des cartes de visites pour faire découvrir ce lieu à nos clients !!!

• 4 5 étoiles Ambiance

“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous y sommes allés un soir sur semaine. Ambiance très sympathique, les serveurs sont attentifs et discret et nous ont parfaitement conseillé sur le choix du vin ( ma femme n'aime pas le rouge et elle a prix du boeuf, résultat : un petit menetou salon rouge léger et la voilà qui se met à aimer ça! ). Côté cuisine, un régal, des saveurs étonnantes, des cuissons maîtrisées, des quantités bien ajustées. Juste parfait. Le prix est largement justifié à notre goût:
Plat dessert 2 verres de vin pour madame
Menu entrée plat dessert 2 verres de vin pour moi plus une bouteille d'eau.
Bilan 110 euros.
Nous y retourneront très certainement.
Merci pour cette agréable soirée.

Vannes, France
“En France quand on réussit, on es critiqué.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quand je peux lire certains commentaires sur Trip.... Je m étonne vraiment. Ce jeune couple qui après avoir eu 2 autres affaires reprennent tout à zéro pour monter cet établissement, j applaudis des deux mains et plus encore. Habitué des bonnes tables, on ne peut que se féliciter de l'accueil du personnel et de la maîtresse de maison, de la cuisine recherchée ainsi que de la présentation des plats, des vins. D aillera de nombreux vins découvertes sont servis au verre. Quand au prix il est normal , un excellent rapport qualité/prix. D'autres -boîtes à bouffes - sont moins chères . Ne vous privez pas pour y aller si vous critiquer. Quand a nous en compagnie d amis Canadienq nous avons été admirablement surpris. Bravo les jeunes , et merci encore pour cette - parenthèse inattendue - sans mauvais jeux de mots. Sincèrement.

Restaurant L, Gérant de Le Dix Septieme, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de ces quelques lignes et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Dix Septième. Nous nous appliquons chaque jour à travailler de beaux produits et à partager notre passion des mets et des vins avec nos clients et c'est toujours agréable de savoir que c'est apprécié.
Merci et à bientôt au Dix Septième !
Gaëlle et Richard
“un futur étoilé abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

quelle soirée c'était bon et beau simple et class
lieu magique , coupe en terrasse bravo pour la queue de Homard , ce fut un délice abordable mon ami a pris du bœuf extra un bœuf de Galice je n'en trouve jamais sur Angers , c'était extraordinaire , magnifique présentation des assiettes et vin bien conseillé et adapté aux plats
dessert parfait aux fraises on a adoré bravo à toute votre équipe si attentionnée
à refaire ,

Saumur, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

3ème passage dans ce restaurant depuis son ouverture. Une fois en couple le Samedi soir, une fois en groupe de 10 un Vendredi soir pour un repas de fin d'année d'entreprise et cette fois en couple en semaine. Nous avons choisi les deux premières fois le menu à 56 euros et cette fois ci celui à 36 euros.
Sincèrement je pense que les gens qui émettent une mauvaise critique ne sont pas objectifs, rien n'est parfait dans la vie et il faut juger sur un ensemble... L'accueil est toujours chaleureux, le service est efficace et pro sans être obséquieux comme dans certains restaurants haut de gamme. Les lieux sont sobres et la déco actuelle et la cuisine est de haut niveau y compris pour le menu à 36. Mme Cerini propose des suggestions de vins raisonnables en prix et toujours bien choisis, la carte des vins est vaste dans une gamme de prix cohérente. Moi je leur donne un très bien, je n'y vais pas plus souvent car c'est dans la fourchette haute de mon budget, mais je compare avec les autres bons restaurants d'Angers et de Saumur et au rapport prix/plaisir je les mets premiers dans leur catégorie.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dix Septieme ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Dix Septieme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dix Septieme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.