“Haut en goūts et couleurs!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Angers, France
“Haut en goūts et couleurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent! Un accord parfait entre mets et vins! Cadre idyllique ! Félicitations à toute l'équipe du restaurant!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

valenciennes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Après recherche d un restaurant a Angers ( ns étions de passage) ns sommes tombés sur ce resto et ns n avons pas été déçus .....maison de maître bien cachée ds une petite rue ou l on peut manger dehors mais vu la chaleur ns avons choisi l intérieur parfaitement restaurée ...ns avons choisi le menu a 36€ creme de petit pois et cuisses de grenouilles en tempura, carré agneau (photo) et une profiterole. Le vin au verre blanc et rouge d Anjou très agréable. En fait un très bon moment que ns recommanderons a nos amis et que ns ne manquerons de réessayer si ns revenons a Angers . Félicitation à ce jeune couple!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Angers
“Très bon et cardre superbe, mais prix élevés”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le cadre est magnifique, l'accueil est impécable, les plats délicieux quoi qu'un peu légers en quantité - je ne suis pourtant pas un "goinfre" ;).

Un seul reproche : le prix des menus, qui est de 20€ plus cher que d'autres très bon restaurants d'Angers, pour une même prestation gastronomique... Cela fait un peu cher le cadre ;)

• 4 5 étoiles Cuisine
Angers, Pays de la Loire, France
“à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un cadre magnifique, des saveurs innovantes, une associations mets et vins très réussie et la découverte de vins que nous ne connaissions pas. Une belle soirée, merci.

SAUMUR
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes allés un midi, avons profité de la terrasse, bien cachée, à l'abri des voitures et du bruit, un déjeuner tout en couleur et en saveur, innovant mais sans trop, du frais, du travail, de la recherche, ils n'ont pas attendu le "fait maison" pour nous enchanter les yeux et les papilles, un accueil tout sourire, pour résumer, une adresse sur Angers à ne pas manquer. Nous avons pris des cartes de visites pour faire découvrir ce lieu à nos clients !!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dix Septieme ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Dix Septieme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dix Septieme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.