“Petit budget” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 31 hôtels à Angers
Rennes, France
“Petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville. Le rapport qualité/prix est super avec un bon petit déjeuner mais la chambre est petite. C'est un peu compliqué pour se stationner. A conseiller pour les budgets serrés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Valence, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel car il y avait un Salon à Angers et tous les hôtels étaient plein ou hors de mon budget. Il restait une chambre à l'hôtel des Lices. Hôtel très bien situé à 2 rues du Chateau, le gérant est très aimable et toujours prêt à rendre service. La chambre pour 2 personnes est petite, mais propre. Par contre nous n'avions qu'un traversin pour 2 et pas d'oreillers, matelas un peu vieillot et pas très confortable. Et le point négatif est le bruit, les cloisons sont en papier! Pas de chance quand on a un voisin qui ronfle. Pareil pour l'escalier, on se réveillait à chaque fois que quelqu'un descendait ou montait...
Donc en gros, un rapport bon rapport/qualité prix, mais la prochaine fois je viendrait avec des boules Quiès... :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Lices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Lices

Adresse : 25, Rue des Lices, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°25 sur 31 hôtels à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Lices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Lices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.