“Un vrai bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hôtel des Lices
2.0 sur 5 Hôtel   |   25, Rue des Lices, 49100 Angers, France   |
N° 18 sur 32 hôtels à Angers
Tours, France
“Un vrai bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Parmi toutes les offres disponibles sur Angers, cet établissement est certainement la référence au niveau tarifaire !!!! 45€ pour être en cœur de ville avec douche une bonne literie et Tv c'est l'on négligeable cependant je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je n'ai pas d'avis dessus les 2 seuls bémols : pas de parking gratis à proximité et une isolation phonique un peu juste (pensez aux bouchons d'oreilles) exceptes ça c'est parfait !!!

• Séjour du septembre 2013

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La chambre est petite mais très propre et agréable, salle de bain refaite et neuve mais serviettes de petite taille. Literie de bonne qualité, oreillers présents en nombre suffisant ;-). Insonorisation de qualité moyenne.
Petit hôtel sympa en plein centre d'Angers à un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville. Le rapport qualité/prix est super avec un bon petit déjeuner mais la chambre est petite. C'est un peu compliqué pour se stationner. A conseiller pour les budgets serrés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Valence, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel car il y avait un Salon à Angers et tous les hôtels étaient plein ou hors de mon budget. Il restait une chambre à l'hôtel des Lices. Hôtel très bien situé à 2 rues du Chateau, le gérant est très aimable et toujours prêt à rendre service. La chambre pour 2 personnes est petite, mais propre. Par contre nous n'avions qu'un traversin pour 2 et pas d'oreillers, matelas un peu vieillot et pas très confortable. Et le point négatif est le bruit, les cloisons sont en papier! Pas de chance quand on a un voisin qui ronfle. Pareil pour l'escalier, on se réveillait à chaque fois que quelqu'un descendait ou montait...
Donc en gros, un rapport bon rapport/qualité prix, mais la prochaine fois je viendrait avec des boules Quiès... :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Lices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Lices

Adresse: 25, Rue des Lices, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Service en chambre
N° 18 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Lices 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Lices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Lices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.