“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Des Lices a été ajouté à vos Favoris
25, Rue des Lices, 49100 Angers, France   |
Classé n°24 sur 31 hôtels à Angers
Brunoy, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ne vous attendez pas à un hôtel de grand standing, la note reflète ce que l'on a par rapport à ce que l'on paie.
Petit hôtel sans prétention, chambre au confort correct mais calme (je n'ai découvert que le matin au petit dej qu'il y avait du monde dans l'hôtel), personnel agréable à deux pas du centre ville.

Attention, pas de places de parking réservés pour l'hôtel mais des places aux alentours (gratuites à partir de 19h et les dimanches et jours fériés)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Vu qu'il s'agit d'un hôtel non étoilé, la surprise fut quand même agréable. La chambre était confortable.

Les plus :
Hôtel très bien situé, pas loin de la gare et pas loin d'un arrêt du tram, très pratique. Plein de magasins sympa dans la rue
wifi gratuit à disposition, et qui fonctionne
Déjeuner très copieux et bon à un tarif plus que raisonnable
l'accueil du patron et sa disponibilité
literie très correcte

Les moins :
j'avais une cabine de douche abîmée où la fermeture était aléatoire, il a fallut que j'attende un peu que l'eau devienne chaude (le soir)
Un petit coup de peinture serait bien sur les murs

Penser à signaler si vous avez des soucis pour monter les escaliers, pour avoir une chambre au premier.

Conclusion : un hôtel très correct, très bien situé, très raisonnable niveau prix. Convient très bien à un court séjour.

Astuce pour la chambre : prendre vue côté cour pour éviter les éventuels bruits de rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Parmi toutes les offres disponibles sur Angers, cet établissement est certainement la référence au niveau tarifaire !!!! 45€ pour être en cœur de ville avec douche une bonne literie et Tv c'est l'on négligeable cependant je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je n'ai pas d'avis dessus les 2 seuls bémols : pas de parking gratis à proximité et une isolation phonique un peu juste (pensez aux bouchons d'oreilles) exceptes ça c'est parfait !!!

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La chambre est petite mais très propre et agréable, salle de bain refaite et neuve mais serviettes de petite taille. Literie de bonne qualité, oreillers présents en nombre suffisant ;-). Insonorisation de qualité moyenne.
Petit hôtel sympa en plein centre d'Angers à un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville. Le rapport qualité/prix est super avec un bon petit déjeuner mais la chambre est petite. C'est un peu compliqué pour se stationner. A conseiller pour les budgets serrés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Valence, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel car il y avait un Salon à Angers et tous les hôtels étaient plein ou hors de mon budget. Il restait une chambre à l'hôtel des Lices. Hôtel très bien situé à 2 rues du Chateau, le gérant est très aimable et toujours prêt à rendre service. La chambre pour 2 personnes est petite, mais propre. Par contre nous n'avions qu'un traversin pour 2 et pas d'oreillers, matelas un peu vieillot et pas très confortable. Et le point négatif est le bruit, les cloisons sont en papier! Pas de chance quand on a un voisin qui ronfle. Pareil pour l'escalier, on se réveillait à chaque fois que quelqu'un descendait ou montait...
Donc en gros, un rapport bon rapport/qualité prix, mais la prochaine fois je viendrait avec des boules Quiès... :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Lices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Lices

Adresse : 25, Rue des Lices, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°24 sur 31 hôtels à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Lices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Lices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.