“Les yeux fermés” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

A découvrir absolument... Produits de la région et en plus très frais. Les plats sont dignes des plus grands à des prix très abordables. Accueil super chaleureux.
Conseil : la soupe de poissons est divine !

“Trés contente de ma soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Il est très rare de trouver un restaurant bon de l'appéro au café. La, oui. Bons vins, découvertes de saveurs. Bon accueil, restaurant très agréable.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

repas wonderbox,, très bon accueil , nous sommes ravi de ce repas, lotte roti, souris d'agneau fondante et un très bon et beau déssert classique mais très bien présenté!!!! à refaire

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mamers, France
“très bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

excellente cuisine découvert le 25 04 2014 grace a une box cadeau un accueil super sympa,un décor et un service très soigné, avons passés une excellente soirée , et espère y retourner meme si il y a 12O km car c' était vraiment un bonheur.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“Vraiment pas déçu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant après avoir reçu un bon cadeau offert par des amis et nous n'avons pas été déçu.
Accueil sympathique, température agréable, ambiance tendance mer. Normal, on y mange que du poisson et des fruits de mer.
Pas de carte à rallonge, un menu 3 entrées/ 3 plats/ fromage/ 3 desserts (au choix) de 22 à 33€, boissons non comprises. Tout est fait maison et est fonction de l'approvisionnement.
Ce repas pour 2 a coûté 82€, y compris l'apéritif (2 verres de Layon), le vin (1/2 Pouily fumé excellent à 19€) et 2 cafés. Raisonnable!
J'ai remarqué que, sur commande 4/5 jours à l'avance, le patron propose une vraie bouillabaisse pour 2 personnes à 45€/ personne. Ce sera certainement notre choix lors de notre prochaine visite.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au fil de L'eau ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Au fil de L'eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au fil de L'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.