“Le hasard fait bien les choses !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sentiers Du Dakar

Les Sentiers Du Dakar
2 Place De La Republique | Centre Commercial Fleur D'eau - Les Halles, 49100 Angers, France
+33 2 41 20 39 96
Site Web
Classé n° 22 sur 310 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Française, Plats cuisinés, éclectique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Les Sentiers Du Dakar vous proposent une cuisine à thèmes qui vous transportera de Paris àDakar en passant par la méditerrané et le Ténéré. En sortant des sentiers battus, vous découvrirez de nouvelles saveurs au gré des fulgurances créatrices de nos chefs réunis autour de Jim DIAKITE. Tout au long de cette escapade qui vous mènera vers Dakar, nous vous proposerons des passerelles gustatives et de savants alliages entre les différents univers(Europe, Méditerranée, Sahara, Afrique subsaharienne). Vous pourrez apprécier les classiques de la gastronomie française revisités avec une ‘African Touch’ comme le fameux ‘Gratin de pomme de terres et de patates douces sur un lit de fourme d’Ambert’ ou le ‘Foie gras à la Mangue’ et à l’inverse vous dégusterez des classiques de la gastronomie africaine revisités avec une ‘French Touch’ comme le ‘Yassa à la cuisse de canard confite maison’ Tous les plats que nous vous proposons sont faits Maison.Notre cuisine s’attache à valoriser des produits frais, du terroir angevin et d’ailleurs et notre seule ambition reste d’innover, de vous servir et de vous faire plaisir pour un juste prix.
“Le hasard fait bien les choses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

De passage à Angers en ce lundi de février, j'errais autour du château espérant trouver un endroit agréable où dîner.
Et mes pas m'amenèrent sur les sentiers de Dakar, petit havre exotique au cœur de la cité endormie.
La soupe de Casamance et le poulet bicyclette (du Burkina) achevèrent de me transporter... ailleurs !
Accueil chaleureux, plats mis en scène avec soin, goûts étonnant, rhum arrangé et piment chaleureux... Que du bonheur pour des papilles fatiguées par la bruine hivernale.
Merci !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un voyage réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Une très bonne surprise en ce dimanche soir angevin, accueil très chaleureux avec explications du menu ainsi que les détails des plats, le tout avec sourire ! Cet établissement propose un service et des prestations de qualité. Le nombres de couverts est réduit ce qui donne encore plus de proximité et de chaleur. Bref on s'y sent bien et pour pas cher !
Un grand coup de cœur pour la soupe de casamance ( velouté de légumes verts et d'orange) ainsi que pour le crumble qui a finalisé le dîner en beauté !
Les propriétaires sont passionnés et adorables, les produits sont frais, et la cuisine faite avec amour
Une adresse à conserver, nous y retournerons

ANGERS
“adresse agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'accueil est très agréable, l'ambiance est fidèle. La salle est petite (25courverts maxi) donc pas de beaucoup d'intimité. Le café gourmand semble cher pour ce qu'il y a dans l'assiette (7,90€ tout de même !). cela semble être des produits frais (indiqué sur la carte) car il manquait plusieurs plats à la carte. agréable dans l'ensemble,

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une très très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Petit restaurant africain surprenant. L'accueil est très chaleureux. Le voyage culinaire est parfait, notamment les brochettes avec leur sauce cacahouète / piment excellentes. À goûter également le jus de gingembre.
On peut aussi commander à emporter...

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Sentiers Du Dakar ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Les Sentiers Du Dakar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentiers Du Dakar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.