“une découverte agréable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“une découverte agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

restaurant super agréable accueillant souriant les serveur très sympathiques et assez marrant. le repas était un délice très frais appétissant et bien présenté je sais que je le recommanderais et que j'y retournerais avec plaisir très bon moment passer dans votre restaurant , on est très content

• 5 5 étoiles Ambiance

“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une mélange de la cuisine française et africain très bien associé, un très grand plaisir gustative. Une équipe et un chef cuistot accueillant. Une assiette bien garni et très bien décoré. Je recommande vivement.

Montpellier, France
“Avis favorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Il faut réserver avant d'y aller parce que le restaurant est petit. A la base, je n'aime pas les plats africains mais cette fois j'ai trouvé mon compte. J'ai mangé du poulet yassa. L'ambiance était hyper cool. Ils font passer du zouk au fond et ça apaise.

• 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Restaurant a la décoration simple et petite salle vaut mieux réserver, accueil et service très chaleureux au rythme africain ne pas être trop pressé mais cela fait partie du jeu! Repas très copieux, plats typiques excellents, très bon desserts rares dans les restos de type "exotique" souvent pas leur point forts ici ce n'est pas le cas, a tester sans hésiter! Ne vous couvrez pas trop il fait très chaud l été !

• 4 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“Trés satisfait ,A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je vais souvent manger dans ce resto avec des amis les samedis soir. Il y règne une très bonne ambiance et les plats sont tout juste succulents et très diversifiés avec un bon rapport qualité/prix . Le personnel est très accueillant et convivial.
Je recommande fortement ce resto à tout ceux qui cherche des saveurs venus d'ailleurs .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les sentiers du Dakar ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Les sentiers du Dakar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les sentiers du Dakar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.