“Reposant et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Nuits Safranées

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angers
Les Nuits Safranées
Les Nuits Safranées a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Sauresour | Daumeray, 49640 Angers, France   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Angers
Liège, Liege, Belgium
“Reposant et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Malgré notre arrivée tardive (22h40 au lieu de 21h), quel accueil de la part de Marie et Thomas! Apéro, entrée,plat, dessert délicieux. Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale! On se serait cru chez des amis! Nous avons passé 2 nuits très reposantes dans un cadre rustique et très calme! Au petit déjeuner: crêpes à volonté, tarte aux pommes maison, confitures maison et pain frais! Le tout pour un prix modique, une merveilleuse leçon de générosité.

A conseiller à tous ceux qui désirent s'évader loin du stress de la ville.

PS: cerise sur le gâteau, Marie et Thomas nous ont fait parvenir par la poste un chargeur que nous avions avions oublié.

Chouzy-sur-Cisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Marie et Thomas sont des gens adorables.
Quand on quitte les lieux, on a l'impression de quitter des amis de longue date.
Notre chambre dans une petite maison était parfaite en tous points.
Vraiment une adresse à recommander.
Aline et Michel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Anjou, douce France...

Les nuits safrannées, une chambre d'hôtes merveilleuse.

Romantique, simple, reposant, bucolique, confortable, accueillant, serviable.

Idéale pour une étape amoureuse à la campagne.

Je recommande.

Astuce pour la chambre : Bonjour, Quelle bonne surprise, mon épouse a choisi cette chambre d’hôtes pour une première é...
Ormoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passés un très bon moment avec Marie et Thomas, on a l'impression d'être de la famille, les repas et le petit déjeuner sont copieux, les massages de Marie sont formidables. Et la surprise dans la chambre le soir à l'occasion de mon anniversaire m'a touché. Nous les remercions encore de leur accueil.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Thomas et Marie nous ont accueilli a merveille lors de notre passage malgré notre arrivée tardive vers 23h ! Le petit déjeuner était super car Marie est une cuisinière hors pair (crêpes et gâteaux) et nous avons eu le droit a une vraie leçon sur le safran.
Un séjour court mais très apprécié notamment parce que Thomas nous a rattrapé a la station service pour nous rendre les lunettes que mon père avait oubliées. On recommende avec joie !

• Séjour du août 2013
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

C'est la première fois que nous "essayons" une chambre d'hôte.
Quel bonheur !!!! Tout était parfait.
Marie et Thomas sont adorables. Et que dire de leurs filles Tatiana et Morgane : adorables elles aussi.
Quant au massage de Marie : Oh, oui, j'en redemande..... (même si on est ko les 2 jours suivants (lol)).
Encore un plus chez Marie et Thomas : les animaux sont acceptés et leur chienne "Ficelle" s'est très bien entendue avec notre caniche "Lost".
Quant à la table d'hôte : non seulement on nous demande ce que l'on désire pour dîner, mais en plus on se sent comme chez soi, en famille. Le repas est succulent et les quantités astronomiques (hyper gros steak que je n'ai pu finir...).
Quant à la surprise en entrant dans la chambre après le dîner : c'était formidable et une attention très touchante de la part de Marie et Thomas.
Encore un très grand Merci à Marie et Thomas et à leurs Filles.
Pour tous ceux qui liront ce message, n'hésitez surtout pas à choisir la Chambre d'hôtes "Les Nuis Safranés", vous serez conquis.
Edith et Guy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Mille mercis à Marie et Thomas pour leur accueil si chaleureux et leur disponibilité.
On se sent vite comme en famille et on ne se lasse pas de passer du temps avec eux, leurs filles qui sont adorables et leur labrador Ficelle qui adore jouer et recevoir plein de caresses.
Peut-être aurez-vous la chance de goûter au gâteau au yaourt de leur fille Tatiana qui est très bon et aux crêpes de Thomas pour le petit déjeuner qui valent aussi le détour... Sans parler de leur confiture ou chocolat maison.
La chambre est décorée avec goût, très propre et la literie est très bonne.
La maison possède un grand jardin et se trouve en pleine campagne, il n'y a donc aucun bruit sauf celui des oiseaux... Le rêve !
Nous recommandons fortement cette maison d'hôte et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Nuits Safranées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Nuits Safranées

Adresse : Le Grand Sauresour | Daumeray, 49640 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Nuits Safranées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.