“Vraiment très chouette” 5 5 étoiles
Avis sur Les Nuits Safranées

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angers
Les Nuits Safranées
Les Nuits Safranées a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Sauresour | Daumeray, 49640 Angers, France   |
Liège
“Vraiment très chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil extra et table d’hôte vraiment sympa tant pour l'agréable compagnie que pour le repas.
Les chambres sont accueillantes, propres et charmantes.
Les deux hôtes vous recevrons chaleureusement, mais en respectant vos envies.
La ferme est calme, paisible, reposante.
Niveau rapport qualité prix, on peut difficilement mieux faire.
Marie, Thomas, bonne continuation!
Catherine et Raphaël

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

merci à cette super famille d'accueillir dans leur chambre d'hote. Nous y sommes passés en famille. Tres bon accueil. Les chambres sont belles et confortables. Et surprise ! le matin nous sommes arrivés pour prendre le petit dej : une table somptueuse nous attendait avec des crepes toute chaudes faite par la maitresse de maison, de la brioche, du pain tout chaud et crquant, etc .... en plus ils recoltent et cultivent le safran.
Continuez comme celà, nous reviendrons !
A la revoyure

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage à Angers, nous avons trouvé un petit trésor à Daumeray.
Il s'agit d'un corps de ferme, loin du bruit et du stress de la ville, encadré d'un écrin de verdure où deux chambres d'hôtes sont proposées.

A notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires des lieux, qui nous ont même proposé un petit rafraîchissement, ce qui était bienvenu après les heures de route que nous venions de faire.

Nous avions réservé la chambre OSONS qui s'est révélée être encore plus belle en vrai que sur les photos.
La chambre se trouve dans une petite maisonnette indépendante. Spacieuse et lumineuse, elle est bien agencée avec tout le confort espéré.
Ambiance romantique, la décoration est faite avec goût, mélangeant le rustique et style contemporain.
La salle d'eau est composée d'une douche à l'italienne et lavabo. Les WC sont indépendants.
Aucune fausse note : tout était propre et bien rangé.
Petit plus : les petites attentions de nos hôtes (bouteilles d'eau, linge de toilette entouré de ruban, possibilité de se faire du thé, du café, etc...)
On s'y sent bien, à peine la porte franchie !

Après avoir dormi comme des bébés, rien de tel qu'un petit-déjeuner digne de ce nom. Les produits sont faits maison. Nous avons même eu de la chance de découvrir la tarte aux pommes au safran (délicieuse). Nos hôtes nous ont tenu compagnie et nous ont donné le sourire pour bien commencer la journée.
Nous avons également bénéficié de la table d'hôte (15€/pers). Le repas a été un régal ! Quiche lorraine, gigot d'agneau et frangipane, faits maison aussi. L'ambiance à table était au rendez-vous. Nous nous sentions tellement bien que nous avions l'impression d'être invités à un repas chez des amis...

Durant notre séjour, nous avons pu faire connaissance avec nos hôtes : Marie, Thomas et leurs filles, Tatiana et Morgane (mais aussi avec Ficelle, les poules, et les petits chats).
Ce sont des personnes agréables, avec beaucoup d'humour, aimant les échanges.
Nous avons découvert des personnes simples, des personnes vraies, vivant de leurs passions ; des personnes ayant le cœur sur la main, qui arrivent à transformer des choses simples en de belles choses...

N'importe qui peut se lancer dans les chambres d'hôtes mais ce n'est pas donné à tout le monde d'aimer recevoir les gens chez soi.

Et c'est avec un pincement au cœur, que nous sommes repartis... Mais nous allons revenir dès que possible:-)

Encore merci à nos hôtes de nous avoir donné cette bouffée d'oxygène, ne changez rien !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prévenir Marie que votre réservation est une surprise, pour un anniversaire ou p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Marie et Thomas accueille leurs invités comme des amis et très vite on se sent comme en famille avec eux. Nous avons passé une excellente soirée à cuisiner ensemble, on a très (trop :-) bien mangé et on a surtout bien rigolé et tout cela en toute simplicité.
Les chambres sont très bien aménagées, très propres, la literie est très bonne et avec le calme de la campagne, on y passe une excellente nuit.

Si j'ai mis un Très bien plutôt qu'un Excellent, ce n'est pas, vous l'aurez compris pour juger la qualité de leur accueil (parfait) ou des chambre (super bien restaurées par Marie et Thomas) mais juste parce qu'il n'y a pas un pièce commune pour les visiteurs et que cela pourrait déranger certains voyageurs (ce ne fut pas notre cas).

Si vous aimez la campagne, une belle région à découvrir et que vous avez l'esprit familial. Cette maison d'hôte est faite pour vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Outre les chambres propres, agréablement décorées avec des petits détails comme le nœud autour des serviettes, la bouteille d'eau, ..., nous avons été très bien accueillis. Nous avons aussi découvert la culture de safran. Quant au petit déjeuner, nous avons eu l'agréable surprise d'arriver dans la salle à manger avec une odeur de crêpes alléchante! Bref une bonne adresse pour se reposer, découvrir Durtal et ses alentours.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Merci encore Marie pour ce massage de rêve. Ce matin, au réveil, j'étais toute légère. Les mains et le safran sont vraiment un délice .....
ce n'est pas ma première expérience et ce ne sera pas la dernière ......

Astuce pour la chambre : Une ambiance conviviale et familiale .... je vais revenir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'était la première fois que nous réservions une chambre d'hôte et ce ne sera pas la dernière.
Marie et Thomas sont des gens tellement aimables, nous avions l'impression d'être chez nous, ils ont prépare la chambre avec soins, le petit déjuner délicieux et toujours autour de la table une conversation agréable. Cette experience est vraiment recommandable, pour l'accueil chaleureux, le cadre parfait, tranquille et reposant. Quant au safran, Marie en est experte et vous fera partager sa passion, comme elle a su le faire avec nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux