“Un week end en amoureux juste magique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Nuits Safranées

Les Nuits Safranées
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angers
Les Nuits Safranées
Le Grand Sauresour | Daumeray, 49640 Angers, France   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Angers
Cholet, France
“Un week end en amoureux juste magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Arrivés samedi soir et accueillis très chaleureusement par Thomas et Marie,j'avais souhaité offrir à mon amoureux un weekend dépaysement et détente à l'occasion de son anniversaire.Avec la complicité de ces charmantes personnes nous avons eu un joli diner d'anniversaire,cuisiné par la charmante Marie avec les recettes de Thomas ;-)
un moment familial,chaleureux en compagnie de leurs deux adorables jeunes filles.
Au petit matin un réveil avec vue sur un magnifique levé de soleil et un chant de coq , un petit déjeuner très copieux avec les bonnes crêpes de Thomas hummmmmmmmmmmmm un RÉGAL!
Une chambre rustique,chaleureuse et une literie au top!
Ensuite visite de la safranière accompagnés de nos hôtes,passionnés.
Un weekend sous le signe de la détente, du calme.En deux jours nous en sommes repartis RESSOURCES.

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nesmy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre agréable et rustique, en un mot, chaleureuse.
Marie, Thomas et leurs enfants sont de très bonne compagnie, simple, dès l'accueil ils mettent à l'aise. Avec eux les sujets de conversation ne manquent pas.
La table d’hôte adapté à notre régime alimentaire était très appréciable.
On y retournera encore un week-end pour décompresser sans aucun doute !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé un week-end merveilleux en compagnie de Marie et Thomas. Table d'hôtes est excellente et les petits déjeuners copieux et pour tous les goûts. La chambre est accueillante, confortable, propre et parfaite pour un séjour en amoureux, entre amis ou seuls. Nous avons pu décompresser et découvrir une famille exceptionnelle. Merci encore pour tout. Nous y reviendrons sûrement.

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Allez chez Marie et Thomas les yeux fermés, le rapport qualité prix est imbattable et, au regard de leur accueil même démesurément peu onéreux !
Si vous voulez de la convivilaité, du repos et une très belle chambre (avec des petits soins/services en plus) courrez !
On reviendra !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil extra et table d’hôte vraiment sympa tant pour l'agréable compagnie que pour le repas.
Les chambres sont accueillantes, propres et charmantes.
Les deux hôtes vous recevrons chaleureusement, mais en respectant vos envies.
La ferme est calme, paisible, reposante.
Niveau rapport qualité prix, on peut difficilement mieux faire.
Marie, Thomas, bonne continuation!
Catherine et Raphaël

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

merci à cette super famille d'accueillir dans leur chambre d'hote. Nous y sommes passés en famille. Tres bon accueil. Les chambres sont belles et confortables. Et surprise ! le matin nous sommes arrivés pour prendre le petit dej : une table somptueuse nous attendait avec des crepes toute chaudes faite par la maitresse de maison, de la brioche, du pain tout chaud et crquant, etc .... en plus ils recoltent et cultivent le safran.
Continuez comme celà, nous reviendrons !
A la revoyure

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage à Angers, nous avons trouvé un petit trésor à Daumeray.
Il s'agit d'un corps de ferme, loin du bruit et du stress de la ville, encadré d'un écrin de verdure où deux chambres d'hôtes sont proposées.

A notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires des lieux, qui nous ont même proposé un petit rafraîchissement, ce qui était bienvenu après les heures de route que nous venions de faire.

Nous avions réservé la chambre OSONS qui s'est révélée être encore plus belle en vrai que sur les photos.
La chambre se trouve dans une petite maisonnette indépendante. Spacieuse et lumineuse, elle est bien agencée avec tout le confort espéré.
Ambiance romantique, la décoration est faite avec goût, mélangeant le rustique et style contemporain.
La salle d'eau est composée d'une douche à l'italienne et lavabo. Les WC sont indépendants.
Aucune fausse note : tout était propre et bien rangé.
Petit plus : les petites attentions de nos hôtes (bouteilles d'eau, linge de toilette entouré de ruban, possibilité de se faire du thé, du café, etc...)
On s'y sent bien, à peine la porte franchie !

Après avoir dormi comme des bébés, rien de tel qu'un petit-déjeuner digne de ce nom. Les produits sont faits maison. Nous avons même eu de la chance de découvrir la tarte aux pommes au safran (délicieuse). Nos hôtes nous ont tenu compagnie et nous ont donné le sourire pour bien commencer la journée.
Nous avons également bénéficié de la table d'hôte (15€/pers). Le repas a été un régal ! Quiche lorraine, gigot d'agneau et frangipane, faits maison aussi. L'ambiance à table était au rendez-vous. Nous nous sentions tellement bien que nous avions l'impression d'être invités à un repas chez des amis...

Durant notre séjour, nous avons pu faire connaissance avec nos hôtes : Marie, Thomas et leurs filles, Tatiana et Morgane (mais aussi avec Ficelle, les poules, et les petits chats).
Ce sont des personnes agréables, avec beaucoup d'humour, aimant les échanges.
Nous avons découvert des personnes simples, des personnes vraies, vivant de leurs passions ; des personnes ayant le cœur sur la main, qui arrivent à transformer des choses simples en de belles choses...

N'importe qui peut se lancer dans les chambres d'hôtes mais ce n'est pas donné à tout le monde d'aimer recevoir les gens chez soi.

Et c'est avec un pincement au cœur, que nous sommes repartis... Mais nous allons revenir dès que possible:-)

Encore merci à nos hôtes de nous avoir donné cette bouffée d'oxygène, ne changez rien !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prévenir Marie que votre réservation est une surprise, pour un anniversaire ou p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Nuits Safranées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Nuits Safranées

Adresse : Le Grand Sauresour | Daumeray, 49640 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Nuits Safranées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Nuits Safranées a été ajouté à vos Favoris