“Elodie et Marylène” 5 5 étoiles
Avis sur Les Nuits Safranées

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angers
Les Nuits Safranées
Les Nuits Safranées a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Sauresour | Daumeray, 49640 Angers, France   |
Sevignacq-Meyracq, France
“Elodie et Marylène”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous venons de passer un week-end chez Thomas, Marie et leurs filles tout y est parfait il n'y a qu'un seul problème : le temps y passe trop vite et nous n'avons pas envie de quitter ces gens adorables et ces chambres hyper confortables. Tout y est passion, amour, et goût.

Astuce pour la chambre : la chambre Ozon est adaptée pour les personnes handicapées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nos hotes, Thomas et Marie, ont été très chaleureux dès notre arrivée. Nous avons fait des pizzas de A à Z... qui étaient très bonnes à manger ! Tout au long du sejour nous avons partagé des anecdotes de vie et plus nous échangions dans la bonne humeur plus nous avions l'impression d'être avec des amis. Nous avons adoré discuter avec Thomas, Marie et leurs deux filles avec qui nous avons partagé de bons fous rires. Le cadre est tres sympa, les chambres sont propres et bien pensées. Nous reviendrons avec un immense plaisir... pourquoi pas au moment de la récolte de Safran que nous avons pu déguster en apéritif. Merci pour ce délicieux moment. Vous pouvez compter sur nous pour conseiller votre gîte ! Bisous

Fleury-Les-Aubrais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un grand merci pour tout. Un week end inoubliable.
Nous sommes adeptes des chambres d'hôtes et avons été agréablement surpris.
Un accueil chaleureux des hôtes Marie et Thomas, qui vous font sentir comme chez vous.
Un pti-déj super copieux, avec de bonnes choses faites maisons. Merci Marie pour le Paris-Brest délicieux et merci Thomas pour les crèpes.
La chambre spacieuse, agréable, propre et surtout très calme.
Un coin de campagne comme nous aimons.
Hâte d'être à la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : La chambre Crocus est un peu plus spatieuse et se situe à l'étage. La chambre Osons est tout aus...
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Arrivés samedi soir et accueillis très chaleureusement par Thomas et Marie,j'avais souhaité offrir à mon amoureux un weekend dépaysement et détente à l'occasion de son anniversaire.Avec la complicité de ces charmantes personnes nous avons eu un joli diner d'anniversaire,cuisiné par la charmante Marie avec les recettes de Thomas ;-)
un moment familial,chaleureux en compagnie de leurs deux adorables jeunes filles.
Au petit matin un réveil avec vue sur un magnifique levé de soleil et un chant de coq , un petit déjeuner très copieux avec les bonnes crêpes de Thomas hummmmmmmmmmmmm un RÉGAL!
Une chambre rustique,chaleureuse et une literie au top!
Ensuite visite de la safranière accompagnés de nos hôtes,passionnés.
Un weekend sous le signe de la détente, du calme.En deux jours nous en sommes repartis RESSOURCES.

Nesmy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre agréable et rustique, en un mot, chaleureuse.
Marie, Thomas et leurs enfants sont de très bonne compagnie, simple, dès l'accueil ils mettent à l'aise. Avec eux les sujets de conversation ne manquent pas.
La table d’hôte adapté à notre régime alimentaire était très appréciable.
On y retournera encore un week-end pour décompresser sans aucun doute !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé un week-end merveilleux en compagnie de Marie et Thomas. Table d'hôtes est excellente et les petits déjeuners copieux et pour tous les goûts. La chambre est accueillante, confortable, propre et parfaite pour un séjour en amoureux, entre amis ou seuls. Nous avons pu décompresser et découvrir une famille exceptionnelle. Merci encore pour tout. Nous y reviendrons sûrement.

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Allez chez Marie et Thomas les yeux fermés, le rapport qualité prix est imbattable et, au regard de leur accueil même démesurément peu onéreux !
Si vous voulez de la convivilaité, du repos et une très belle chambre (avec des petits soins/services en plus) courrez !
On reviendra !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Nuits Safranées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Nuits Safranées

Adresse: Le Grand Sauresour | Daumeray, 49640 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Nuits Safranées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.