“familial” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Angers, France
“familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pizzeria que nous fréquentons depuis plusieurs autant pour l'accueil familial de cet établissement que pour la qualité des pizzas. Très accessible, pas loin de la gare, idéal . En plus, pour une pizza commandée à emporter, une gratuite. Je recommande.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“pizza délicieuse, cadre bof bof”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

mon avis est qu'il ne manquerai pas grand chose pour que le cadre soit sympa. la serveuse à le sourire et les pizzas sont fameuses!!!! pate fine, garniture fraiche, cuisson au top! et je peux dire que je m'y connais pour avoir travaillé 2ans 1/2 dans une pizzeria et faisant moi même mes pizzas...je conseillerai de les prendre a emporter si le cadre a de l'importance pour vous.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
angers
“Moyen voire médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons connu la trattoria quand nous sommes arrivés à Angers au "temps son apogée".
Les pizzas sont toujours bonnes et digestes.
Nous avions choisi un accompagnement,une salade verte qui s'est fait attendre...
Nous l'avons redemandée, dommage ! Elle n'était pas fraiche, les feuilles étaient jaunies voire noircies.
Nous avons fait la remarque aimablement, aucune excuse de la gérante.
La remarque n'a pas plu et le regard désobligeant nous éloigne à tout jamais de cette pizzéria. On comprend qu'il peut y avoir des imprévus mais il y a une façon de reconnaître sans que les clients passent pour des "abrutis".
Nous ne pouvons juger l'atmosphère ce jeudi soir, 4 clients vers 20 h.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Reims
“Simple, bon et avec le sourire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Des pizzas avec une belle pâte fine et une garniture généreuse, un accueil charmant, quoi de plus simple pour un repas sympa ? Les pizzas sont digestes et le rapport qualité prix est bon. La gourmandise pousse à la consommation de dessert mais cela n'est pas nécessaire car les assiettes sont copieuses.
L'atmosphère est familiale. Située à deux pas de la gare, l'accés est pratique, une bonne adresse.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Trattorria ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trattorria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.