“Un concept unique a Angers” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Angers
“Un concept unique a Angers”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Enfin un restaurant qui nous propose une cuisine de produits frais et sains, a la fois simple et élaborée. Le cadre est unique, raffiné et chaleureux. On s'y sent tellement bien qu'on pourrait y rester des heures à lire, a converser... Les articles artisanaux proposes a la vente sont très originaux et constituent aussi de belles idées de cadeau.

Visité en juillet 2013

“Frais, Bio et belles saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Joli brunch le premier dimanche de chaque mois avec une belle assiette pleine de saveurs différentes. Tout en fraîcheur

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“Je vous recommande ce restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon restaurant sur Angers, ambiance chaleureuse avec un jolie décor original.
Je vous conseil d'aller manger dans ce restaurant j'ai trouvé les plats très bon de l'entrée au dessert des menus de qualité, on ne ressort pas avec la faim, pour un prix très résonnable.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Angers
“nouveau petit restaurant bio à Angers!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Attirée par une vitrine très alléchante (vente et décoration de jolies poteries,de confitures bio et mobilier tout en bois clair style "scandinave")je n'ai pas été déçue par ce que j'ai trouvé à l'intérieur! accueil très sympathique, cuisine bio par un jeune chef de 22 ans excellente,délicieux thés et surtout ambiance chaleureuse liée au mobilier et à la décoration (tableaux modernes aux murs qu'on peut même acheter,vaisselle en cramique très originale)et tout ça pour un prix tout à fait correct!
Restaurant ouvert simplement le midi, fait salon de thé l'après-midi et brunch le premier dimanche de chaque mois lors de la brocante de la rue Toussaint!A découvrir absolument!
il est conseillé de réserver!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ose ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Ose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.