“Un délice pour les papilles!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Angers, France
“Un délice pour les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons découvert ce resto grâce au magazine l'Express Angers gourmand et nous n'avons pas été déçu. On est loin du service commercial, machinale, des serveurs dans les restos de chaines ! Içi, le service est vrai, la nourriture authentique et ex-quise, l'ambiance très zen et intimiste, la décoration raffinée (Moi qui raffole de la Norvège, j'ai trouvé mon coin Osloïte). La carte n'est pas très variée, il y'a deux choix d'entrée, de plats et de desserts, ça peut paraître peu attrayant mais c'est justement ça qui garantie une nourriture fraîche et de saison...malgré le peu de choix, je suis sûre que vous trouverez votre plat. Allez y les yeux fermés...si vous n'êtes pas satisfait, je vous rembourserai !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Petit restaurant accueillant, le service y est très agréable et chaleureux. Les plats proposés sont un plaisir pour les yeux et pour les papilles! Très bon petit restaurant dans lequel je retournerai et que je conseille sans hésitation!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
angers
“enfin !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un restaurant où l'on mange du frais, du fin, du bon, plein de saveurs à un prix très correct.
Pour le midi, une halte légère, calme et sincère, nous y revenons avec plaisir.
Le restau ne paye pas de mine de l'exterieur, mais il est comme la cuisine, honnête.
Trés bon adresse, vite pleine.

• Visité en novembre 2013
Angers, France
“Une douceur sereine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Passez un joli moment dans cet endroit calme, élégant dans sa simplicité . La carte reflète une volonté de produits beaux et bons, cuisinés de belle manière .
Tout respire la sincérité : cuisine, décoration , accueil . Un beau moment . MT VB Angers

• Visité en novembre 2013
Nantes, France
“Petit restaurant charmant et raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bien qu'il ne saute pas aux yeux aux premiers abords, n'hésitez pas à pousser la porte de ce petit restaurant !
La cuisine est délicieuse (produits frais et visiblement bios) avec plein de saveurs.
Les plats sont plutôt consistants et servis joliment.
On a également beaucoup aimé la déco chaleureuse (ambiance des pays du Nord) et le mobilier de créateurs.

Le hic, le prix est un poil élevé pour un midi mais cette adresse en vaut vraiment la peine. (environ 18€ avec le vin par personne)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ose ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Ose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.