“Impeccable” 5 5 étoiles

Chemin du Port de l'Ile Saint-Aubin, 49100 Angers, France   |
Poitiers, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel de charme dans un endroit beau et calme, à proximité d'Angers, du golf et du parc "terra Botanica". Un peu difficile à trouver (GPS conseillé). Chambres confortables, récemment rénovées, meublées avec meubles anciens et avec vue sur parc ou sur rivière. Accueil très chaleureux. Rapport qualité/prix exceptionnel.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ce chateau magnifiquement restauré, m'a réservé un accueil des plus chaleureux.
Les chambres sont refaites avec bon gout mélant le charme de l'ancien et la modernité.
Le diner de la table de d'hôte est préparé avec soin et m'a fait passer une agréable soirée.
La vue est magnifique, j'ai hâte d'y retourner à la belle saison pour profiter de la piscine et diner avec la vue sur la rivière!
je vous le recommande!
Attention réservez en avance, les 7 chambres vont se remplir vite !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la rivière.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé deux jours de réunion dans cet agréable château. Tout a été fait pour que notre séjour se passe à merveille. Accueil extrêmement chaleureux, un décor magnifique avec une décoration grès soignée, tant dans la table que l'hôtel ou les chambres. Les hôtes sont aux petits soins. Nous avons l'occasion de faire beaucoup de réunion et cette adresse est l'une des meilleures. Vous pouvez y aller serein car tout sera fait pour que votre séjour se déroule à merveille.
Pour info, le château a été complètement refait, donc toutes les pièces sont neuves dans l'esprit d'antan ainsi que, très important, les salles de bains modernes et particulièrement confortables.
A conseiller bien sûr;

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

3 nuits début septembre
tout est très très bien
accueil,équipement,propreté,calme,service,etc...
c'est simple ,à la première occasion on s'y arrête de nouveau.
quelques difficultés à trouver en raison de nombreux travaux à Angers mais cela ne devrait pas durer.
facilité pour se rendre en ville en longeant la riviere.

Astuce pour la chambre : pour les chambres standard ,préférer les ailes (balcon)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

quel bon moment passe au château des forges tout est parfait l accueil le parc amenage la decoration des chambres la magnifique piscine mais surtout la convivialité qui y regne on se sent comme entre amis et on a qu une seule envie c est de rester dans cette magnifique et accueillante demeure

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
le theil de bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au château des forges.La demeure est très belle et le cadre vaut vraiment le détour.Nous avons été très bien accueilli: verre d'accueil, chambre surclassée, hôte charmant et très à l'écoute de nos besoins.L'endroit est très calme et à proximité de la belle ville d'Angers.C'est aussi très romantique pour un séjour en couple(ce qui était notre cas).Bref nous vous recommandons cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit au château avec mes enfants afin de terminer en beauté les vacances.
Ce fut une halte très agréable, le cadre est superbe, les chambres décorées avec gout, les salles de bains modernes et spacieuses. Les enfants ont nagé dans la piscine le matin, (vue imprenable sur la campagne) et joué avec les chiens du château, qu'il ont d'ailleurs eu du mal à quitter !!
Le personnel est professionnel et gentil, un verre nous a été offert sur la terrasse à notre arrivée, nous avons également été surclassés pour que les chambres de mes enfants et moi soient à côté.

L'unique petit reproche que j'aurais à faire, c'est le manque de chaleur de nos hôtes. Nous avions chaque fois des interlocuteurs différents sans savoir vraiment qui était qui...
Celà contrastait vraiment avec les chambres d'hotes où nous allons d'habitude où il y avait un vrai échange.
Là rien, l'ambiance était bizarre...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Philippe D, Propriétaire de Chateau Des Forges, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Il est difficile de satisfaire à 100 %
Poutant je pense que tout a été fait pour que votre séjour soit des plus agréables, surclassement, verre d'accueil et nous étions à votre disposition pour vous aider et vous renseigner
Quelle curieuse réaction, c'est quoi une ambiance bizarre ?????????
Pour précision, il n'y a pas de personnel à la maison, ce n'est pas un palace !!!!!!!!!!!!!!!

Vous connaissez Chateau Des Forges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Des Forges

Adresse: Chemin du Port de l'Ile Saint-Aubin, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 15 chambres d'hôtes à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Des Forges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Des Forges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.