“Belle découverte” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bonne soirée passée dans ce restaurant ouvert il y a 6 mois! Cuisine du marché avec choix entre 2 entrées, 3 plats et 2 dessert, rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant, menu complet & 20 euros entrée-plat dessert!Un couple tient ce restaurant, super accueil, service rapide!
Pensez à réserver, il n'y a qu'un dizaine de table!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Entre amis nous essayons de trouver le restaurant qui convient à nos envies, nos goûts, nos exigences... et bien nous avons trouvé "LE" restaurant qui nous ressemble. Des produits frais travaillés de main de maitre par le chef, un choix simple mais efficace, un accueil chaleureux. quoi de mieux pour éveiller les papilles. Si le soir vous ne réservez pas, vous n'êtes pas certain d'avoir de la place.
Nous le classons aussi dans le top..2! Allez-y vous serez très agréablement surpris. Les trois amis.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le repas était divin, utilisation de produits frais délicieusement cuisinés. Nous sommes venues un midi et reviendront avec plaisir un soir pour profiter de nouveaux de vos plats!
L'accueil est très chaleureux.
Attention, ce restaurant étant souvent victime de son succès, il est vivement conseillé de réserver.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
St Barthelemy d anjou
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent restaurant ; tout est bien. Service efficace et attentionné; des mets délicieux ,bien cuisinés. Nous n avons qu une seule envie c est de revenir pour déguster les cartes du jour .Très bon rapport qualité / prix

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Nazaire, France
“produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Cuisine bonne faite à partir de produits frais presentation des plats reussie pas de faute de gout resto de gamme moyenne tirant vers le haut , grand professionnalisme de la cuisine et de la salle accueil charmant pproprte des lieux impeccable non loin du centre d angers pour aller à une brasserie où l on paierait le double satisfait merci à Alexandre pour son talen

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Gout du Jour ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Au Gout du Jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gout du Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.