“Adresse à conserver. ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter
Options : Sur réservation, Plats à emporter
“Adresse à conserver. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Arrivés sans rdv avec un enfant, nous avons été très bien accueillis : chaleur et sympathie tout le long du repas. Les galettes, œufs brouillés et les crêpes à la carte étaient effectivement excellents. Cidre artisanal délicieux... Je garde l'adresse ! Peut-être la chef pourrait ajouter de la bière dans la pâte à crêpes pour la rendre plus aérée. . .

france
“Super crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

A l'improviste une veille de jour férié, en couple avec deux chiens, on nous accueille et installe avec grand sourire. De bons conseils sur la carte et les boissons, des galettes savoureuses, et pas sèches, garnies de produits frais bien cuisinés. Des crêpes souples et succulentes, le tout pour un tarif très raisonnable: bref, j'adhère à 100%

Visité en août 2014
Fontaine-sous-Jouy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Après avoir lu les avis sur Tripadvisor, nous y sommes allées avec une amie. Les prix sont corrects pour une crêperie, et le rapport qualité prix est convenable. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, le gèrent (et serveur) restait très dynamique et drôle. Je le recommande vivement. De plus, on peut y trouver des crêpes très originales.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bondy, France
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Crêperie super sympa dans le centre-ville d'Angers. Personnel très agréable et dynamique. Les plats sont raisonnables niveau prix et excellents.
Une adresse que je recommande vivement !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon accueil, crêpes délicieuses avec des produits frais, bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Creperie saint laud ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Creperie saint laud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie saint laud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.