“Très beau cadre mais choix restreint” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet
Libreville
“Très beau cadre mais choix restreint”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés au Monument Café suite aux avis des voyageurs de Tripadvisor. La situation privilégiée de ce restaurant dans les murs du château d'Angers est un atout pour les touristes que nous étions. Profitant de l'été nous avons mangé en terrasse. Le service est au top, les serveurs et serveuses souriants et aimables. La nourriture est bonne mais nous sommes un peu déçus par le choix limité des menus. Nous avons particulièrement apprécié la bière locale, la Piautre.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“Coup de coeur pour ce concept original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un cadre superbe au coeur du château d'Angers, une terrasse ensoleillée et une cuisine de terroir raffinée servie sous forme de buffet, le tout pour un très bon rapport qualité-prix, ce nouveau restaurant angevin vaut assurément le détour. A découvrir donc !

• Visité en septembre 2013
Angers, France
“Bon Accueil, Plat variés”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Dans un lieu mythique et imprégné d'histoire comme le château d'Angers, le Monument café nous fait découvrir les produits et plats locaux.
Le cadre du restaurant est sobre mais ne dénature pas avec le château. La préparation des plats se fait dans la salle de réception et est servi sous la forme de buffets à volonté.

Je recommande fortement à ceux qui souhaite découvrir les plats angevins et par la même occasion, le château.

• Visité en octobre 2013
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Restaurant à découvrir absolument si vous êtes de passage sur Angers. L'accueil est très agréable, la cuisine est excellente, raffinée et équilibrée. Le cadre est très sympa surtout la terrasse l'été.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La cuisine est trop bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un midi nous nous sommes rendu dans se restaurant. Le prix de la formule est interressante pour une qualité de nourriture digne de ce nom. Le fait de se servir donne un changement et le cadre est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Monument Cafe Chateau d'Angers ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Monument Cafe Chateau d'Angers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monument Cafe Chateau d'Angers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.