“Dans un cadre exceptionnel, au coeur même du château,un restaurant raffiné” 4 5 étoiles
Avis sur Monument Cafe Chateau d'Angers

Monument Cafe Chateau d'Angers
2 Promenade du Bout du Monde, 49100 Angers, France
+(33)241810622
Site Web
Réservez avec
Monument Cafe Chateau d'Angers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 315 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : USD 15 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Buffet, Sur réservation
Angers, France
“Dans un cadre exceptionnel, au coeur même du château,un restaurant raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Belle surprise que la découverte de ce Monument café, au coeur du château, et proche d'un jardin à la française. Cadre d'exception que ne dément pas une cuisine raffinée ( assortiment de verrines, légèreté des desserts, plats principaux délicieux). Serveurs souriants et attentionnés. Seul bémol : pas de parasols pour ombrager les tables et meubles de jardin qui demanderaient à
être rafraîchis. Mais en bref, une adresse à conseiller.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous nous y sommes arrêtés pour dans ce petit café, après notre visite du château. Très bien accueillis, nous avons passés un excellent moment.
Nous avons trouvés la cuisine innovante et aimés les produits locaux proposés.
Le service est de qualité, avec un accueil sympathique et de l'attention.

En bref un bon restaurant pour les amateurs de cuisine et ceux qui veulent goûter à tout.

“attention à l'addition!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

mauvaise expérience dans ce restaurant malgré le cadre très agréable. Buffet composé de verrines au choix, annoncé à 14 euros sur la carte mais attention buffet sans "s" signifie...un seul plat! soit un buffet entrée ou un buffet plat ou un buffet dessert. Si vous avez le malheur de prendre les 3 plats, le menu passe à 25 euros! Carte mal formulée, bien vérifier avant de commander. formule express à 13 euros bien plus interessante si la serveuse ne s'était pas embrouillée à essayer de ns expliquer les formules, par contre pour l'addition, curieusement elle ne s'est pas embrouillée du tout... les plats étaient bons mais repas bien gaché par une addition beaucoup plus salée que prévue. (110 euro au lieu de 60 euro, c'est une grosse différence). Nous n'avons pas apprécié la réaction de la serveuse ("vous vous êtes servis sur 3 plats, c'est trop tard") . Je ne conseille pas.De plus 25 euros pour un buffet composé de mini verrines (2 bouchées max) ce n'est pas un bon rapport qualité/prix!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Julien S, Directeur général de Monument Cafe Chateau d'Angers, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Visiblement il y a eu un malentendu et nous le regrettons.

En effet, comme vous étiez pressés, vous aviez opté pour les formules express, rapides et peu chères (de 10 a 16 €)

Au final vous avez pris les buffets a volonté, proposant 8 verrines d'entrées au choix, 5 plats chauds... qui sont effectivement un peu plus onéreux ( de 15 a 25 €suivant le formule a volonté choisie)

Cette prestation est entièrement réalisée sur place avec des produits locaux quand cela est possible.

Nous espérons vous revoir prochainement et serions heureux de vous offrir votre repas.
Libreville
“Très beau cadre mais choix restreint”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés au Monument Café suite aux avis des voyageurs de Tripadvisor. La situation privilégiée de ce restaurant dans les murs du château d'Angers est un atout pour les touristes que nous étions. Profitant de l'été nous avons mangé en terrasse. Le service est au top, les serveurs et serveuses souriants et aimables. La nourriture est bonne mais nous sommes un peu déçus par le choix limité des menus. Nous avons particulièrement apprécié la bière locale, la Piautre.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Coup de coeur pour ce concept original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un cadre superbe au coeur du château d'Angers, une terrasse ensoleillée et une cuisine de terroir raffinée servie sous forme de buffet, le tout pour un très bon rapport qualité-prix, ce nouveau restaurant angevin vaut assurément le détour. A découvrir donc !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monument Cafe Chateau d'Angers ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Monument Cafe Chateau d'Angers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monument Cafe Chateau d'Angers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.