“Amis du camping, vous allez apprécier” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Angers

Appart'City Angers a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Angers
3.0 sur 5 Appartement   |   59 rue de Rennes (angle rue de Buffon), 49000 Angers, France   |
Troyes, France
“Amis du camping, vous allez apprécier”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes venues à Angers pour y visiter quelques châteaux pendant les fêtes. Nous avions réservé un studio 2 personnes pour 4 nuits. Nous avons déjà testé cette formule dans 2 villes différentes et n'avons jamais été déçues. Cette fois ci la chambre était minuscule (environ 10m²) et contenait nos lits jumeaux (80cm) + la table avec les 2 chaises, si bien qu'une fois la table dépliée et les deux chaises installées il faut enjamber un des deux lits pour passer, ou le déplacer. Idem pour accéder à la penderie, il faut se faufiler le long d'un lit. Ecchymoses garanties ! Une seule table de nuit pour 2. Nous avons trouvé de la vaisselle sale dans le placard, donc non vérifiée par le personnel après le départ des locataires précédents. Aucun accroche torchon, pas de place pour ranger les provisions en dehors du frigo. Il manquait de la vaisselle selon l'inventaire affiché. Il manquait une ampoule sur une lampe et une des lampes de chevet (intégrée à la tête de lit) ne marchait pas, l'accueil nous a indiqué que les ampoules ne pouvaient être remplacées immédiatement car en commande.
Dans l'entrée du studio n'espérez pas trouver un placard ou une patère pour y accrocher vos manteaux, c'est en option apparemment.
Côté positif, la salle de bain est spacieuse. mais on aurait préféré 1 ou 2m² carré de plus dans la chambre...
Hôtel proche du centre ville, on y est 10mn à pied, proche d'un cinéma. Le quartier et calme.
Pour conclure, j'ai passé de nombreuses vacances dans un mobilhome mieux équipé et plus spacieux que ce "studio" 2 personnes.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 202 !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet appart hôtel. Le studio est grand et propose un grand confort avec notamment une bonne literie. L'équipement est parfait digne d'un hôtel 4 étoiles. L'immeuble est tout neuf. Grande prudence si vous réservez via une centrale de réservation tel "Hôtels.com". A notre grande surprise, à notre arrivée, notre réservation n'était pas remontée jusqu'à l'appart City. Nous n'étions pas les seuls dans le même cas ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel, je ne me suis donc pas servie de la cuisine qui se trouvait dans la chambre.
La chambre est très spacieuse, très lumineuse, il n'y absolument pas de bruit, la literie est très confortable.

L'accueil très sympathique, les petits déjeuners très bon.

Accessible en tram.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Angers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Angers

Adresse : 59 rue de Rennes (angle rue de Buffon), 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Angers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Angers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Angers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.