“Un super restaurant de viande” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 273 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : hamburgers, Grill, Bistrot, Grillades
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
Description : Restaurant spécialisé dans les grillades au feu de bois, les frites maison cuites dans la graisse de bœuf, les burgers maisons a composé soit même et dans les petits plats cuisinés maison.
Nantes
“Un super restaurant de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je me suis demandé si j'allais laisser un commentaire tellement ce restaurant est le genre d'adresse que l'on aime garder pour soit (c'est peut être pour cela qu'il y a si peu d'avis!).
Je me résous donc à vous donner la meilleure adresse d'Angers si vous désirez manger une cote de boeuf.
Comme son nom l'indique ce restaurant vous propose de déguster d'exellentes vianges suites à la Cheminée. Je vous conseille pour commencer l'apéro gourmand et ensuite la cote de boeuf pour 1 personne (fantastique!). La viande est réellement excellente et les prix raisonnable. A noter que le service fut chaleureux et très convivial.
Pour résiumer c'est une adresse à ne pas rater pour les amoureux de bonnes viandes.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Étonnant que nous soyons les premiers à donner un avis pour ce petit resto que nous affectionnons tant. Prix raisonnables, cuisine fraîche et goûteuse, accueil du restaurateur top. Seul resto côté place de la madeleine, il est une vraie adresse à découvrir pour les habitants du quartier.
À recommander.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cote de Boeuf ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Cote de Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote de Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.