“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 14 sur 33 hôtels à Angers
Chantepie, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y avons séjourné une nuit. L'hôtel est correct, on peut voir qu'il a été récemment rénové. La salle de bain est agréable, chambre petite mais confortable. Bonne literie. La situation est idéale : en face de la gare (mais pas de bruit de l'extérieur).
Un point qui peut être négatif est l'insonorisation de l'hôtel car on peut entendre les personnes dans le couloir. En l’occurrence, cela n'a pas été gênant pour nous car personne n'a fait de bruit très tard.
Un gros point positif est le petit-déjeuner : très bon, copieux, varié (sucré, salé, viennoiserie, fruits...). Prix intéressant car nous avons pu bénéficier d'une promotion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel récemment rénové, déco simple. Bonne implantation, prêt du château, de l'office du tourisme et du centre historique, tout se fait à pied. Malgré la proximité de la gare, aucun bruit de trafic. On se gare facilement dans les rues. Bon accueil aimable et souriant. Notre chambre était plutôt petite, heureusement la salle-de-douche était séparée des WC ce qui est toujours agréable. Literie correcte, chambre propre, salle de douche bien équipée avec sèche-cheveux, gel douche, kleenex. Deux bémols : insonorisation intérieure de l'hôtel très médiocre et notre fenêtre donnait sur une minuscule cours donnant directement sur une autre chambre, de ce fait la chambre est très sombre. Très bonne surprise pour les petits déjeuners sous forme de buffet très copieux, bien garnis et complets, essentiellement Bio, les viennoiseries étaient déliceuses. Bon rapport qualité/prix (demander de préférence une chambre qui ne donne pas sur la minuscule cours !).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Un hôtel rénové il y a peu de temps.
La literie est confortable, la douche est en bon état. L'accueil sympathique et de bon conseil pour trouver un restaurant de qualité.
La connexion gratuite au wifi est un peu lente, mais étant donné qu'elle est gratuite pas grand chose à dire.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hotel de Champagne se trouve face à la gare, bien situé en ville, très calme, à l'image de la ville d'Angers. Les chambres sont très correctes, pas très grandes, salles de bains rénovées. Accueil sympathique. Petit déjeuner très bien. Un bon hotel de centre ville, à un prix abordable. Sans être un hôtel de charme, il est très convenable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Un petit hôtel situe dans le centre, en face de la gare. Bonne situation pour aller visiter le château et le quartier piéton. La décoration des chambres est simple, pas terrible, mais tout est propre et la chambres est bien équipée: Tv écran plat, kleenex, sèche cheveux, gel douche, baignoire, plusieurs serviettes de bain. Assez rare d'avoir tout cela dans un 2 étoiles.
Petit déjeuner sous forme de buffet, la plupart des produits sont bio, il y a du choix : œufs, jambon, fromage, viennoiseries, cake, plusieurs jus de fruits, café, thé, chocolat, pain, fruits secs, céréales ... Tout cela a volonté. Les fenêtres double-vitrage sont appréciées et efficaces. L'hôtel est calme et le personnel charmant. Bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avrille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

l 'hotel est tres bien situé mais je crois que c 'est le seul point positif que je garde de cet hotel !
Les chambres sont redecorées d accord, mais en mode " bas de gamme " la salle de bain n'est pas pratique .. et l 'espace de cette chambre est reellement limite ! mais le plus désagréable de cet hotel est le personnel . La jeune receptionniste de soirée est désagréable, peu souriante et très peu commerciale. Le petit dej reste correct sans plus. Bref a quelques metres de plus, les chambres valent dix euros plus cher mais ca les vaut largement !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
bourges
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Rien à dire sur l'hôtel en lui même mais beaucoup à redire sur l'esprit qui règne. J'ai eu un problème cardiaque -tachycardie ventriculaire- et j'ai passé une nuit cauchemardesque. Le matin a 8h j'ai prévenu que j'étais obligé d'écourter mon séjour et de rentrer précipitamment chez moi pour consulter mon cardiologue et j'ai été tout de suite été prévenu que je payerai la nuit suivante. A cause des championnats de France d'athlétisme,tous les hôtels d'Angers étaient complets et prévenu à 8h du matin, c'est plutôt 10 fois qu'une que ma chambre pouvait et allait être relouée. Je trouve abusif et totalement malhonnête de telles pratiques. Me suis je bien fait comprendre ? la chambre est ainsi payée DEUX fois.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo