“super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 31 hôtels à Angers
Caen, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

je suis restée 2 nuits les 7 et 8 décembre 2012. J'ai logé dans une chambre simple avec un lit d'une personne pour 45€ la nuit. J'ai trouvé que la chambre (certes petite mais on y est que pour dormir) était parfaite et d'une propreté rarement égalée. J'ai très apprécié la volonté de faire de cet hôtel un lieu eco responsable. Les serviettes de toilettes ne sont changées tous les jours que si on le signale on les déposant par terre. Le savon/shampoing est dans un distributeur rechargeable et non en dosettes individuelles. Le lit est ultra confortable, j'ai dormi comme un bébé! C'est silencieux. Le petit déjeuner est varié, copieux et offre un grand choix de produits issus de l'agriculture biologique. L’hôtel est bien situé car en face de la gare et à proximité des transports en commun et le centre ville est à moins de 10mn à pied. L'accueil est chaleureux tant par l'équipe de jour que par le veilleur de nuit. Pour 2 nuits, 2 petits déjeuners et la taxe de séjour j'ai payé un peu moins de 110€. Si je reviens à Angers, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Chambre correct tres bonne literie chambre face a la gare mais tres calme insonorisee
chambre um peu petite pour le prix
Bon accueil petit dejeuner copieux
a recommander pour un court sejour
hotel bien situe pour visiter angers et son circuit historique

• Séjour du novembre 2012
Chantepie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y avons séjourné une nuit. L'hôtel est correct, on peut voir qu'il a été récemment rénové. La salle de bain est agréable, chambre petite mais confortable. Bonne literie. La situation est idéale : en face de la gare (mais pas de bruit de l'extérieur).
Un point qui peut être négatif est l'insonorisation de l'hôtel car on peut entendre les personnes dans le couloir. En l’occurrence, cela n'a pas été gênant pour nous car personne n'a fait de bruit très tard.
Un gros point positif est le petit-déjeuner : très bon, copieux, varié (sucré, salé, viennoiserie, fruits...). Prix intéressant car nous avons pu bénéficier d'une promotion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel récemment rénové, déco simple. Bonne implantation, prêt du château, de l'office du tourisme et du centre historique, tout se fait à pied. Malgré la proximité de la gare, aucun bruit de trafic. On se gare facilement dans les rues. Bon accueil aimable et souriant. Notre chambre était plutôt petite, heureusement la salle-de-douche était séparée des WC ce qui est toujours agréable. Literie correcte, chambre propre, salle de douche bien équipée avec sèche-cheveux, gel douche, kleenex. Deux bémols : insonorisation intérieure de l'hôtel très médiocre et notre fenêtre donnait sur une minuscule cours donnant directement sur une autre chambre, de ce fait la chambre est très sombre. Très bonne surprise pour les petits déjeuners sous forme de buffet très copieux, bien garnis et complets, essentiellement Bio, les viennoiseries étaient déliceuses. Bon rapport qualité/prix (demander de préférence une chambre qui ne donne pas sur la minuscule cours !).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Un hôtel rénové il y a peu de temps.
La literie est confortable, la douche est en bon état. L'accueil sympathique et de bon conseil pour trouver un restaurant de qualité.
La connexion gratuite au wifi est un peu lente, mais étant donné qu'elle est gratuite pas grand chose à dire.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hotel de Champagne se trouve face à la gare, bien situé en ville, très calme, à l'image de la ville d'Angers. Les chambres sont très correctes, pas très grandes, salles de bains rénovées. Accueil sympathique. Petit déjeuner très bien. Un bon hotel de centre ville, à un prix abordable. Sans être un hôtel de charme, il est très convenable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Un petit hôtel situe dans le centre, en face de la gare. Bonne situation pour aller visiter le château et le quartier piéton. La décoration des chambres est simple, pas terrible, mais tout est propre et la chambres est bien équipée: Tv écran plat, kleenex, sèche cheveux, gel douche, baignoire, plusieurs serviettes de bain. Assez rare d'avoir tout cela dans un 2 étoiles.
Petit déjeuner sous forme de buffet, la plupart des produits sont bio, il y a du choix : œufs, jambon, fromage, viennoiseries, cake, plusieurs jus de fruits, café, thé, chocolat, pain, fruits secs, céréales ... Tout cela a volonté. Les fenêtres double-vitrage sont appréciées et efficaces. L'hôtel est calme et le personnel charmant. Bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Champagne

Adresse: 34 Avenue Denis Papin, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Champagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.