“Bon rapport qualite prix.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue Denis Papin, 49100 Angers, France   |
N° 8 sur 32 hôtels à Angers
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualite prix.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pas de mauvaises surprises. Bon petit dejeuner. Discret. Serviable.Propre et simple.
Peu etre bruyant a l exterieur. Face a la gare. Je recommande. Rien de negatif dire.
Ascenseur dispo. Pres de tout !

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai beaucoup joui mon séjour! Hôtel très bien situé, face à la gare d'Angers et tout près du centre. Le fameux Château d'Angers n'est pas loin de l'hôtel. Le personnel est très agréable. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, la chambre confortable, le petit déjeuner très copieux. J'en garde un très bon souvenir.
J'ai à ajouter que je suis partie en mars 2014, la date la plus ancienne sur le site étant mai 2014.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était très calme, je ne saurais vous dire mon avis des autres chambres.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Hotel sympa situé face à la gare et à 15 mn du centre ville...accueil du personnel convivial... rien à dire sur la propreté du bâtiment...Chambre jolie, bien isolée. .literie remarquable...petite salle de bain mais très clean. .Le petit déjeuner est un buffet composé de produits bio et propose plein d'autres bonnes choses...
Habitué des hôtels à l'année en situation professionnel, je vous le recommande sans hésitation. .

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Hôtel presque bien situé à 5 minutes du centre

Chambre correcte
Salle de bain très décevante

Calme

Communs moyens

Bon accueil

Bon petit déjeuner trop proche de la réception par contre

Bon rapport qualité prix finalement mais trop juste pour un 3*

Séjour du novembre 2014
Edouard P, Propriétaire de Hotel De Champagne, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Monsieur,
Nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour exprimer votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel De Champagne.
Le caractère anonyme de votre commentaire ne nous permet d'identifier dans quelle chambre vous avez séjourné.
La taille de la chambre ainsi que celle de la salle de bain varie en fonction de la catégorie de la chambre réservée. Nous déplorons que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et espérons que l'hôtel De Champagne saura vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
N'hésitez pas à nous informer du souhait d'une salle de bain plus adaptée à vos besoins.
Cordialement
Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Une chambre triple agréable pour 2 nuits, malgré une salle de bain toute petite. Très bien isolée des bruits extérieurs bien que la chambre donnait sur la gare et sa route passante.
Personnel accueillant, avec une présence 24H/24H

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint beauzire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Hotel en face gare TGV très pratique pour les voyages en train et en bus car a côté des bus stop. Accueil, service efficace et professionnel . Chambre correcte même si dans la mienne, la vue sur un mur est toujours un peu dommage si vous devez rester dans la chambre pendant la journée.
Accès au centre d'Angers en qq minutes. Possibilité de courir dans un parc proche de l'hôtel.
Ce qu'il faut savoir: quartier gare est craignos. Seul en fin de journée, il vaut mieux éviter!

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Juvisy-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel, une chambre propre et bien équipée (bien que petite) pour 80€ la nuit avec le petit déjeuner très correcte. Le personnel est sympathique, et l'hotel est très calme malgré la gare de bus située en face. Très bon hotel !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel De Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Champagne

Adresse: 34 Avenue Denis Papin, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 8 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Champagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.