Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“police d'annulation dénuée de sens commercial” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel De Champagne

Enregistrer Enregistré
Hotel De Champagne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel De Champagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue Denis Papin, 49100 Angers, France   |  
Services
Classé n°9 sur 31 hôtels à Angers
bourges
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“police d'annulation dénuée de sens commercial”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Rien à dire sur l'hôtel en lui même mais beaucoup à redire sur l'esprit qui règne. J'ai eu un problème cardiaque -tachycardie ventriculaire- et j'ai passé une nuit cauchemardesque. Le matin a 8h j'ai prévenu que j'étais obligé d'écourter mon séjour et de rentrer précipitamment chez moi pour consulter mon cardiologue et j'ai été tout de suite été prévenu que je payerai la nuit suivante. A cause des championnats de France d'athlétisme,tous les hôtels d'Angers étaient complets et prévenu à 8h du matin, c'est plutôt 10 fois qu'une que ma chambre pouvait et allait être relouée. Je trouve abusif et totalement malhonnête de telles pratiques. Me suis je bien fait comprendre ? la chambre est ainsi payée DEUX fois.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    38
    4
    2
    1
Consultez les avis pour
4
22
9
11
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
migne auxances
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

tres pratique à retrouver lorsqu'on ne connait pas Angers puisque cete hôtel se trouve face à la gare. Le personnel est tres aimable. Le petit déjeuner est tres bien. Les chambres sont un peu petites mais il n'est pas util qu'elles soient plus grandes. La salle de bain est égalemnt tres bien.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cholet, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Hôtel entièrement rénové, décoré avec beaucoup de goût...déjà venue dans cette hôtel en 2007, il n'a plus rien a voir (cf commentaire du 25 mars 2007)
Je vous le recommande à tous !

  • a aimé — la déoration, le calme, toujours quelqu'un à la réception, le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — les escaliers pas pratique mais qui font le charme de l'établissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sierre
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Hotel mega miserable - a eviter a tout prix; mal chauffe, surtout les toilettes glaciales; chambre miniscule - claustrophobes s'abstenir...; mal insonorise a l'interieur quoi qu'en dise la pub; avant de vous endormir, eviter la lecture du reglement qui vous deprimerait encore plus...; il faut etre tres fatigue pour s'endormir...voir les ressorts du matelas - dur, dur...d'etre touriste...; regarder la tele risque de provoquer le torticoli - a eviter, de toute facon, avec le 5 miserables chaines et avec la telecommande liee au lit...; la couverture supplementaire traine presque par terre...plus ...la poussiere...; emotions a chaque utilisation de l'ascenceur...; pas de sacs en plastique a la salle de bain ou dans la chambre...pas assez de papiers hiegienique ..pas de savon non plus..; une porte a la chinoise entre la salle de douche et la chambre qui ne fonctionne pas, vous attents, toujours en plastique deteriore...; le parking a cote, c'est un bluff...apres mi-nuit pas d' acces... si vous avez une urgence apres 00 h du matin...comment faire sortir ou faire entrer votre voiture? ...en plus..payante...Pas recommander a prendre un cafe la...mauvais...et plus cher que dans la ville...On a eviter de prendre le petit dejeuner la...D'ailleurs, pas de resto...
Conclusion: environnement et services de mauvaise qualite qui correspondent pas aux pretentions affichees; mefiance exageree vis-a-vis du client

  • a aimé — accueil symmpa de nuit- ..le pauvre gars... (exclus la patrone...)
  • n'a pas aimé — les veleites "professionneles" de la patrone...
  • Séjour du mars 2007
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

L'hôtel est sympa, propre et tout mais le gros hic c'est que le lit est en feraille et il grince!!!!!
Alors si vous vous retournez souvent dans votre lit pendant la nuit, attendez vous à entendre couic couic comme "berceuse"....
Mais sinon c'est super propre et c'est juste en face de la gare: pratique! Le prix est correct...

  • a aimé — C'est propre
  • n'a pas aimé — Le lit qui grince
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel De Champagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel De Champagne

Adresse : 34 Avenue Denis Papin, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 31 hôtels à Angers
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Champagne 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.