“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Louis de Romain, 49100 Angers, France   |
Classé n°11 sur 31 hôtels à Angers
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Au coeur de la vieille ville, à deux pas de la cathédrale, l'hôtel continental est idéalement situé. La chambre était propre, moderne et silencieuse ; la salle de bain impeccable.
Un petit déjeuner simple mais bon nous a été servi en chambre à l'heure dite. Cet hôtel est sobre mais confortable. Un très bon rapport qualité-prix pour notre petit week-end en amoureux sous le soleil du mois d'octobre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Libercourt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

L'emplacement en plein centre-ville.
Le sourire à l’accueil.
La propreté de la chambre est impeccable, pas une trace de calcaire sur la robinetterie.
Le petit déjeuné très copieux.
Nous avions la chambre 103 du 11/08/14

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

En plein centre ville. Pas très facile à trouver avec le GPS suite à des travaux. Parking payant public tout près . 9 euros ( de 16h à 9h.) Optez pour cette formule et visitez Angers à pied. Bien plus simple. Hôtel propre , très simple. Bon petits déjeuners. Très bien pour une nuit. Très bon accueil.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Belleville-sur-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

nous somme aller a set hôtel pour la fête du patrimoine le 21 septembre 2014 et il et parfaitement bien situé en plein centre donc on peut faire tout a pied ou en tram ou l’arrêt et a coter bon le seul problème set pour se garer il na pas de parking mais bon se n'et pas grave il y a des places un peu plus loin sinon coter chambres il sont propres mais le matelas trop dure pour nous donc pas trop dormis ensuite le matin arrive donc nous nous dirigeons a la salle de petit déjeuners très accueillante et un petit déjeuner avec des produits régionaux et bio et frais la salade de fruits avec des fruits frais trop bonne nous avons eu des œufs bio a faire cuire nous même sa je n'avait jamais vu sa avant une première expérience et j'ai bien aimer . je vous le conseil l’accueil bien avec des personnes souriante set hôtel et d'un calme et reposant a l’intérieur mais aller y vous verrez

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Si l'emplacement au cœur de la ville est un plus (prévoir parking payant à 200m), les 84 euros la nuit demandé pour une personne seule sont de l'arnaque. Vous vous dites qu'à ce prix là, vous aurez un chouette confort. bien, c'est raté. Vous entendez beaucoup trop bien l'ascenseur (toutes les chambres ou presque n'en étant pas loin, ce doit être le même souci). Vous entendez le voisin du dessus qui se déplace (pourtant, je pense qu'il le faisait en douceur). Heureusement, c'est plutôt bien isolé de la rue (pas difficile en même temps, ruelle à sens unique, avec presque aucun passage de nuit) Vous avez besoin de vous relaxer et comptez prendre un bain, abandonnez l'idée: impossible de garder la baignoire pleine (fuites au niveau de la bonde). Quant à la literie, si dans un premier temps, je me suis dis chouette, ce n'est pas trop mou, j'ai vite déchanté tellement c'était dur!
Le décor de la chambre est plutôt chaleureux, dommage que la tapisserie se décolle en certains endroits, que la peinture des plinthes s'écaille et que la porte de la salle de bain est presque un trou tellement elle est abîmée.
Le personnel souriant et serviable sauve la mise, ainsi que le petit-déjeuner varié et de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres 3 de chaque étages sont les plus éloignées de l'ascenseur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel physiquement proche de toutes commodites mais diificile a atteindre meme avec un GPS.
Pas de parking propre a l hotel mais possibilite a proximite.

Concernant l hotel,plusieurs points
-Isolation phonique deplorable et intimite a oublier
-Pas de demarche de l hotel pour demander a leur clients d eviter les nuisances sonores dans les couloirs,du coup a 7h le matin vous vous taper tous les bruits des leves tot.(des amortisseurs de porte serait carrement un plus ainsi qu une communication importante)
-Literie peu confortable pour ceux qui l aime pas molle.
Personnel:RAS sympa.

Autrement ville tres jolie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L’hôtel est très agréable, idéalement situé au cœur du centre-ville d'Angers. Le personnel est très serviable, au service du client. Les chambres sont simples mais confortables et bien équipées. Le petit-déjeuner est copieux (sucré et salé) avec des produits issus de l'agriculture biologique.
Seul bémol : le lit était un peu dur.
A recommander tout de même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 14 Rue Louis de Romain, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°11 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
En plein centre ville d'Angers, à proximité du centre des congrès, des rues piétonnes et de tous les plus beaux sites historiques, l'Hôtel Continental est idéalement situé pour vos séjours d'affaires et de loisirs. Dans ses belles chambres personnalisées, insonorisées et climatisées (non fumeur) vous trouverez toute l'ambiance d'un hôtel de charme confortable. L'équipe vous accueille et vous garantit un service de qualité 24h/24h, 7jours/7. L'accès direct au tramway, aux bus, aux parkings publics (à 1€ la nuit), ainsi que le WIFI gratuit illimité vous libèrent de toutes vos préoccupations matérielles. Soyez à nos côtés, acteur de demain en séjournant dans le 1er établissement Ecolabel à Angers où la prise de conscience écologique rime avec bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Angers
Continental Hotel Angers