“Bonne surprise a angers” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   26, av. Denis Papin, 49100 Angers, France (Gare)   |
N° 7 sur 32 hôtels à Angers
Certificat d'Excellence 2014
Arcachon, France
“Bonne surprise a angers”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Charmant hôtel très bien situé. Accueil chaleureux, propriétaires très serviables et personnel agréable. Si elle est disponible demandez la chambre 108 avec petite terrasse sur verdure, la chambre est petite mais bien équipée et au calme. Bon petit-déjeuner et wi-fi gratuit, parking payant sécurisé ou parking gare en face. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

La baule
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

un hotel à recommander sans réserve, accueil sympathique, excellent rapport qualité prix et un petit dejeuner comme on aimerait en trouver plus souvent. Bravo

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
samonac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Venu pour le meeting Anjou Aile Retro 2010, il me fallait un hôtel bien situé pour rejoindre l'autoroute rapidement, avoir un parking sécurisé pour ma voiture, être au calme.

Trois points essentiels dans le choix de l'hôtel, ils ont tous été remplis. A deux minutes du périphérique qui vous méne à l'autoroute, que demander de mieux.

Un parking sécurisé collé à la trés belle gare d'Angers, qui fait face à l'hôtel, à 1 EURO la nuit, de 19h à 10h du matin, idéal !.

Et le calme, même face à la gare, proche de tous commerces, restaurants etc...le calme est au rendez vous !

Un point essentiel, l'accueil, qui est remarquable, des propriétaires trés sympathiques, à votre écoute, et des réceptionnistes d'une gentilesse admirable.

Donc un hôtel à conseiller fortement, puisque les chambres elles aussi remplissent les critéres de qualités d'un deux étoiles.

Bon séjour à Angers, une trés belle ville !!!

Jacques, de retour de meeting aérien, bien bronzé et heureux !!!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
LE MANS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

L'hôtel est situé devant la gare. Il y a un grand parking à étage devant l'hôtel (payant bien évidemment) !
J'ai eu un bon accueil, personnel très agréable.
La (petite) chambre était très propre, télévision, et WIFI dans la chambre (mais pas accès à tout les sites, ex: site communauté...).
Hôtel calme.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

en déplacement pour un salon, nous sommes partis à 2 couples dans cet hôtel.Très pratique car situé en face de la gare et près des restaurants.Les chambres ne sont pas très grandes mais pour une nuit cest bien.Bon petit déjeuner.Bon rapport qualité prix.Très bon accueil

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Peut-être est-ce parce que nous avions réservé au dernier moment mais nous nous sommes retrouvés, mon épouse, mon fils et moi, dans chambre minuscule de 11 m2, au rez-de-chaussé, derrière les cuisines. Nous avions juste la place de faire le tour du lit 2 places, en enjambant les valises ! Heureusement, il y avait une fenêtre avec une belle vue sur les voitures garées dans la rue. Rien à redire, par contre, sur l'accueil, la propreté, la qualité et l'abondance du petit déjeuner, et la gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
saint maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Hôtel bien situé dans Angers. La chambre sur cour que nous avions au premier étage était très calme. L' hôtel est bien tenu. Un petit déjeuner copieux (avec du bon pain frais). Possibilité de le prendre en chambre.

Seul bémol: pas de sachet de thé , ni de café dans la chambre. Je sais c'est un détail mais que c'est bon de boire son thé au lit après une bonne soirée.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Progres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Progres

Adresse: 26, av. Denis Papin, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Gare
Bar/lounge
N°1 des hôtels les plus économiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Progres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Progres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Progres Angers
Le Progres Angers
Le Progres Hotel Angers
Le Progres Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Progres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.