“très agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   26, av. Denis Papin, 49100 Angers, France (Gare)   |
N° 8 sur 32 hôtels à Angers
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans la petite chambre à 49 euros. Certes, elle est à côté de l'ascenseur, mais elle n'est mitoyenne avec aucune autre chambre de l'étage, et ça, c'est un plus non négligeable. Moi qui n'apprécie vraiment pas d'entendre tout ce qui se passe dans les chambres voisines, c'était vraiment le top, d'autant plus que l'ascenseur ne fait pas beaucoup de bruit.
Même si la chambre est petite, tout est propre et pratique (rangements salle de douche) sauf l'absence du rideau de douche... Comme je ne voulais pas inonder la salle d'eau, je me suis donc lavée au lavabo. C'est vraiment le point négatif. Pourquoi pas de rideau de douche ?!
Si je dois revenir à Angers, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

sympathique petit hotel face à la gare, d'une proprete absolue...rare donc a signaler ! j'ai séjourné dans la chambre à 49 euros, a côté de l'ascenseur.c'est un peu bruyant vers 7 heures du matin mais certains clients le sont encore plus...!!!donc ne pas hesiter à la prendre si c'est pour un voyage d'affaires.les propriétaires sont absolument adorables ...literie, salle de bains, serviettes..tout est nickel .le petit déjeuner est très correct.l'hotel est à 10 minutes à pied du centre ville qui est assez vaste et proche du chateau.quelques restaurants du semi-gastronomique à la pizzeria en passant par la brasserie à proximité.on peut se garer dans les rues adjacentes.donc le petit hotel a choisir pour un sejour à angers

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel accueillant, en face de la gare. Très calme, très bien tenu. Accueil sympathique.
Très propre, linge de toilettes nikel.
Télévision
Chambre un peu petite mais impeccable.

Possibilité de se garer dans les petites rues à coté ou à la gare.
Informations touristiques données volontiers à l'accueil.

Excellent petit déjeuner, buffet à volonté délicieux avec convivialité dans la salle

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel, l'emplacement est pratique car en face de la gare. Par contre pour le centre il faut marcher un peu plus, mais Angers n'est pas bien grande.
La literie était confortable, sauf pour la couette qui est en synthétique, et le premier soir le chauffage avait été mis à fond, donc c'était un peu étouffant. Mais en baissant le chauffage c'était ok le jour suivant. Aussi, la douche est encaissée dans le mur, mais il n'y a pas de rideau ou de porte, j'aurais aimé en avoir.
Pour le reste tout était bien : tout était propre et la chambre était refaite tous les jours (par souci d'écologie, on pouvait choisir chaque jour de se faire changer ou pas les serviettes), pour le petit déjeuner il y avait pas mal de choix. Accueil agréable, rien à redire de ce côté.
J'ai trouvé cet hotel un petit peu cher pour ce que c'est, mais globalement je le conseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Les propriétaires sont serviables et très sympatiques.
Le parking de la gare en face pour 1 euro la nuit ou plus.
Le petit déj' bien complet (un peu trop "à la Française" tout de même : manque oeufs au plat beacon, omelettes... Peut-être que si j'avais demandé...).
Chambres très bien, service aussi, (peut-être manque un rideau de douche pour éviter d'inonder la salle d'eau...)
La gentillesse de tous donne un séjour extra !
Et merci pour les adresses où dîner, même très tard.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chatelaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hotel tres propre, chambre tres agreable et petit dejeuner copieux. De plus le personnel est charmant. On voudrait trouver plus souvent des hotels de cette qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Charmant hôtel très bien situé. Accueil chaleureux, propriétaires très serviables et personnel agréable. Si elle est disponible demandez la chambre 108 avec petite terrasse sur verdure, la chambre est petite mais bien équipée et au calme. Bon petit-déjeuner et wi-fi gratuit, parking payant sécurisé ou parking gare en face. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Progres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Progres

Adresse: 26, av. Denis Papin, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Gare
Bar/lounge
N°1 des hôtels les plus économiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Progres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Progres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Progres Angers
Le Progres Angers
Le Progres Residence
Le Progres Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Progres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.