Office de tourisme d'Angers Loire Métropole
Classé n° 16 sur 34 choses à voir/à faire à Angers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Au travers de ses différents services, l’Office de tourisme d’Angers Loire Métropole se fixe comme objectif le développement touristique d’Angers Val de Loire. Toute l’année, en partenariat avec les hébergeurs, les restaurateurs, les sites touristiques et tous les acteurs locaux, l’office de tourisme vous offre un accueil privilégié, des conseils personnalisés (visites/animations, idées séjours pour visiteurs individuels, groupes ou voyageurs d’affaires), une centrale de réservation, une boutique.
Angers, France
3 avis sur les attractions
“très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bien, très accueillants. Nombreuses info, et de la bonne volonté. possibilité de luoer des vélos.

Visité en août 2014

Bretagne
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 188 votes utiles
“Si vous avez internet, cet office de tourisme ne sert à rien, surtout en période hivernale.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

A chaque renseignement demandé, ils téléphonaient pour savoir si c'était ouvert ou pas car nous étions au mois de mars. Comme 80 % des sites étaient fermés, je pense qu'ils auraient aussi mieux fait de ne pas être ouverts car ils ne servaient à rien. Une région si riche et tout fermé, c'est dommage !

Visité en mars 2014
Julie O, Animateur Numérique de Office de tourisme d'Angers Loire Métropole, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame,

L'équipe d'Angers Loire Tourisme est bien désolée de votre ressenti suite à votre passage dans notre Office de tourisme. Contrairement à ce que vous annoncé "80 % des sites étaient fermés", tous les sites touristiques d’Angers sont ouverts en période hivernale mais sur des jours et amplitudes horaires plus restreintes.

D'autre part, certains monuments privés en dehors de l’agglomération n'ouvrent leurs portes qu'au printemps.
Les sites internet de ces lieux touristiques n’étant pas toujours à jour, nos conseillers ont pris l’initiative de vérifier l’information.
Notre préoccupation première est de faciliter le séjour de nos visiteurs et de répondre au mieux à leurs attentes.

Au nom de toute l'équipe, je vous présente nos excuses et espère que vous aurez le loisir de venir nous visiter à nouveau pour qu'un conseiller en séjour puisse vous apporter ses conseils éclairés.
Très bonne journée à vous.

Les voyageurs ayant consulté Office de tourisme d'Angers Loire Métropole ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Office de tourisme d'Angers Loire Métropole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de tourisme d'Angers Loire Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.